Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 10h45

Par défaut Dubaï : un Marocain tué

Un Marocain a rendu l’âme mardi à Dubaï suite à des coups mortels qui lui ont été assenés par des jeunes en état d’ébriété qui se servaient d’un objet contondant.
Selon le journal "Al Khalij", AF, qui vaquait tout naturellement à ses occupations en tant qu’agent de sécurité dans un établissement hôtelier à Dubaï, a été agressé par sept jeunes en état d’ivresse âgés de 23 à 26 ans et roué de coups à l’aide d’un objet contondant lors d’une altercation consécutive à des propos injurieux proférés à l’encontre de la victime.

La police a arrêté les jeunes mis en cause, qui avaient pris la poudre d’escampette suite à cette rixe, avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime et traduire ses auteurs devant la justice.

source: Aujourd’hui le Maroc
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 11h12
Par défaut

allah y ra7mo meskine ............. trop de violence ds ce monde bas monde .... allah y 7fed o safi !
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 11h14

Par défaut

Allah y rahmo...

ps: j'ai tjrs cru que Dubaï c'était une ville sûre, un peu comme Monaco...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 13h37
Par défaut

et moi qui avait le reve de passer ma lune de miel la bas... enfin on verra d'ici que je me marie peut etre qu'il se passera pas des chose grave qui c'est! ou peux etre que ce sera pire! allah y ster!
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 10h22

Puce Re : Dubaï : un Marocain tué

Salut,

J'interviens d'une part pour présenter mais condoléances à la famille de cette pauvre personne en espérant que Dieu ait pitié son âme et en lui souhaitant tout le bonheur existant dans l'au-dela.
En outre, je voudrais répondre à malycia pour lui dire que cet incident ne doit pas empêcher la vie à continuer, et donc pourquoi pas aller à Dubai malgré ce malheureux incident qui pourrait arriver partout (France, Maroc, Algérie, Egypte, Etats-Unis, ...). En explicitant ce que je veux entendre par tout cela "c'est qu'on ne doit jamais se priver de continuer à vivre le plus normalement possible quelque soit les conditions qu'on peut passer" et je crois même que c'est la seule manière permettant à chacun d'entre nous de profiter positivement de chaque seconde passée sans avoir à regretter quoique ce soit.

C'est à cogiter...
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 10h51
Bladinaute averti

Par défaut Re : Dubaï : un Marocain tué

Citation:
Envoyé par Wallen95 Voir le message
Un Marocain a rendu l’âme mardi à Dubaï suite à des coups mortels qui lui ont été assenés par des jeunes en état d’ébriété qui se servaient d’un objet contondant.
Selon le journal "Al Khalij", AF, qui vaquait tout naturellement à ses occupations en tant qu’agent de sécurité dans un établissement hôtelier à Dubaï, a été agressé par sept jeunes en état d’ivresse âgés de 23 à 26 ans et roué de coups à l’aide d’un objet contondant lors d’une altercation consécutive à des propos injurieux proférés à l’encontre de la victime.

La police a arrêté les jeunes mis en cause, qui avaient pris la poudre d’escampette suite à cette rixe, avant d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de ce crime et traduire ses auteurs devant la justice.

source: Aujourd’hui le Maroc
alla8 yarhmou ,
qui etait les assasins (leur nationalité)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages