Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 10h55

Par défaut Cheveux - Astuces

hello les filles,

avez vous des astuces pour que mes cheveux poussent plus vite?! J'ai besoin d'1 an pour que mes cheveux augmentent de 2-3 cm.. J'aimerais tellement avoir des cheveux long a la fin!

Que fait vous pour que vos cheveux poussent plus vite??
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 16h36
Par défaut Salam alikoum

Citation:
Envoyé par Hanan
hello les filles,

avez vous des astuces pour que mes cheveux poussent plus vite?! J'ai besoin d'1 an pour que mes cheveux augmentent de 2-3 cm.. J'aimerais tellement avoir des cheveux long a la fin!

Ahhhhhhhhh oui ma soeur! Pour les questions trucs et astuces beautée, tu peux toujours demander à tata Aya hahahaha je m'y connais bien et j'utilise des trucs toujours de produits naturels très bio. Alors mon coseil pour toi c'est d'utiliser le savon pour cheveux à la base d'olive. Si tu es au bled tu vas trouver facilement et sinon en occident tu dois te le procurer comme moi je le fais, par l'internet, je le commade chez un détaillant chaque mois avec un conditionneur a base d'olive et en seulement 2 années (j'avais perdue mes cheveux après la chimithérapie ya deux années) voila que j'ai les cheveux long mi dos en 2 ans seulement!!! Une maman marocaine m'avait fair découvert ce savon pour cheveux et c génial!
Alors voila si tu veux je te file le site pour commander le savon et produits tout naturels!
Besslama
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 16h41
Par défaut salam alikoum a toi et à tous

Citation:
Envoyé par Hanan
hello les filles,

Je te file direstement le liens au cas ou...
http://www.baar.com/Merchant2/mercha...egory_Code=SHA
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 16h50
Par défaut 2 èm et 3èm truc pour allonger les cheveux...

1- 1 fois chaque semaine tu peux casser un oeuf et l'étendre dans tes cheveux et le laisser 2 minutes et puis rince a fond et lave tes cheveux nnormallement. L'ouf il rendre tes cheveux brillants oui mais aussi il aide a les rendre fort et aide a faire allonger plus rapidement.
2- L'autre conseil c moins amusant mais on ma dis que ca marche même que le docteur m'avait suggérer ce traitement après la chimiothérapie.
Tu dois te procuper de la boue (mud in english) je suis pas certaine du mor en français et en arabe je l'ignore...tu sais c le sable brun mélanger avec l'eau. Alors dans ce mélange de terre et d'eau tu ajoutes la glycérine pour rendre le mélage plus crémeux. Ensuite tu l'étende sur ta chevelure et laisse 2 a 5 minutes. Rince a fond. c tout
mais c déplaisant j'ai fais 1 fois ce traitement et ca ne reste pas dans les cheveux, ca te coule sur le visage et les yeux eurkkkkkk et c brun .... pas jolie du tout quoi!!!
Voila, incha Allah ces conseils te seront utiles
Tata Aya héhéhéhé
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayatou
1- 1 fois chaque semaine tu peux casser un oeuf et l'étendre dans tes cheveux et le laisser 2 minutes et puis rince a fond et lave tes cheveux nnormallement. L'ouf il rendre tes cheveux brillants oui mais aussi il aide a les rendre fort et aide a faire allonger plus rapidement.
2- L'autre conseil c moins amusant mais on ma dis que ca marche même que le docteur m'avait suggérer ce traitement après la chimiothérapie.
Tu dois te procuper de la boue (mud in english) je suis pas certaine du mor en français et en arabe je l'ignore...tu sais c le sable brun mélanger avec l'eau. Alors dans ce mélange de terre et d'eau tu ajoutes la glycérine pour rendre le mélage plus crémeux. Ensuite tu l'étende sur ta chevelure et laisse 2 a 5 minutes. Rince a fond. c tout
mais c déplaisant j'ai fais 1 fois ce traitement et ca ne reste pas dans les cheveux, ca te coule sur le visage et les yeux eurkkkkkk et c brun .... pas jolie du tout quoi!!!
Voila, incha Allah ces conseils te seront utiles
Tata Aya héhéhéhé
moi j'ai entendu d'un masque qui pue c'est une mixture huile d'olive + ail, t'applik ça en masque sur la tête, ça stimule la re-pousse du cheveu !!
j'ai vu k t'as traversé une chimio ayatou.....jsuis très contente k tu sois parmis nous "allah itoual hamrak" !!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h24

Citation:
Envoyé par lacerise
moi j'ai entendu d'un masque qui pue c'est une mixture huile d'olive + ail, t'applik ça en masque sur la tête, ça stimule la re-pousse du cheveu !!
j'ai vu k t'as traversé une chimio ayatou.....jsuis très contente k tu sois parmis nous "allah itoual hamrak" !!
Ahh c vrai j'ai entendue parler de ce traitement mais ils ont inovés parce que l'odeur de l'ai il reste dans les cheveux et ensuite tu dois passer le citron dans les cheveux pour enlever l'odeur et le citron il assèche les cheveux et ca cause la péllicule ensuite....bon je vois que tu vois ou je veux en venir hahahaa!!

Chocran bezaf, oui la chimio, soit tu traverses soit tu traverses pas, c Dieu qui sait mais une chose certaine cela t'affablie et c pas une garantie que ca tuera la cancer. Dans mon ca alhamdoulillah dans tous les cas, je crois que c ok pour moi mais encore c Dieu seul qui sait.
Que Dieu nous améliore tous. Amine
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayatou
Je te file direstement le liens au cas ou...
http://www.baar.com/Merchant2/mercha...egory_Code=SHA
merci tata aya mddrr ,
sinon je voudrais poser une question , je viens d'entendre qu'il existe quelques recettes pour se teindre les cheveux naturellement ....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h32

Par défaut

MOI POUR MA FILLE , j'applique de l'huile d'olive du maroc directement dans une serviette chaude pendant trente minutes.......ellle sent l'olive mais avec un bon shampoing ca passe!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par angelomar
MOI POUR MA FILLE , j'applique de l'huile d'olive du maroc directement dans une serviette chaude pendant trente minutes.......ellle sent l'olive mais avec un bon shampoing ca passe!!!
y'a l'huile d'olive , malgré que ca sent un tii peu mauvais c'est pour cela que je préfére l'huile d'argan ...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 17h48

Citation:
Envoyé par missmissy
merci tata aya mddrr ,
sinon je voudrais poser une question , je viens d'entendre qu'il existe quelques recettes pour se teindre les cheveux naturellement ....
Oui ya des traitmens naturels pour les cheveux, c le henné
Ce qui ressemble a ce qu'on applique au bled sur les mains avant mariage tu comprends ce quoi je parle incha Allah.
Tu trouves le HENNÉ dans les pharmacie ou les marchés de produits naturels. C fais a la base de plantes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages