|
| ||||
| ||||
| hello les filles, avez vous des astuces pour que mes cheveux poussent plus vite?! J'ai besoin d'1 an pour que mes cheveux augmentent de 2-3 cm.. J'aimerais tellement avoir des cheveux long a la fin! Que fait vous pour que vos cheveux poussent plus vite?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors voila si tu veux je te file le site pour commander le savon et produits tout naturels! Besslama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.baar.com/Merchant2/mercha...egory_Code=SHA |
|
| ||||
| ||||
| 1- 1 fois chaque semaine tu peux casser un oeuf et l'étendre dans tes cheveux et le laisser 2 minutes et puis rince a fond et lave tes cheveux nnormallement. L'ouf il rendre tes cheveux brillants oui mais aussi il aide a les rendre fort et aide a faire allonger plus rapidement. 2- L'autre conseil c moins amusant mais on ma dis que ca marche même que le docteur m'avait suggérer ce traitement après la chimiothérapie. Tu dois te procuper de la boue (mud in english) je suis pas certaine du mor en français et en arabe je l'ignore...tu sais c le sable brun mélanger avec l'eau. Alors dans ce mélange de terre et d'eau tu ajoutes la glycérine pour rendre le mélage plus crémeux. Ensuite tu l'étende sur ta chevelure et laisse 2 a 5 minutes. Rince a fond. c tout mais c déplaisant j'ai fais 1 fois ce traitement et ca ne reste pas dans les cheveux, ca te coule sur le visage et les yeux eurkkkkkk et c brun .... pas jolie du tout quoi!!! Voila, incha Allah ces conseils te seront utiles ![]() Tata Aya héhéhéhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu k t'as traversé une chimio ayatou.....jsuis très contente k tu sois parmis nous "allah itoual hamrak" !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chocran bezaf, oui la chimio, soit tu traverses soit tu traverses pas, c Dieu qui sait mais une chose certaine cela t'affablie et c pas une garantie que ca tuera la cancer. Dans mon ca alhamdoulillah dans tous les cas, je crois que c ok pour moi mais encore c Dieu seul qui sait. Que Dieu nous améliore tous. Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrr ,sinon je voudrais poser une question , je viens d'entendre qu'il existe quelques recettes pour se teindre les cheveux naturellement .... |
|
| ||||
| ||||
| MOI POUR MA FILLE , j'applique de l'huile d'olive du maroc directement dans une serviette chaude pendant trente minutes.......ellle sent l'olive mais avec un bon shampoing ca passe!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui ressemble a ce qu'on applique au bled sur les mains avant mariage tu comprends ce quoi je parle incha Allah. Tu trouves le HENNÉ dans les pharmacie ou les marchés de produits naturels. C fais a la base de plantes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défrisage permanent des cheveux | yayoutte | Forum bladinettes | 232 | 18/02/2008 22h09 |
| les filles , est ce ke vous conaisez un traitement pour les cheveux | pti-tresor | Forum bladinettes | 23 | 21/01/2008 00h17 |
| Cheveux Raides | fillefa | Forum bladinettes | 73 | 28/08/2006 15h06 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| je perds mes cheveux! | nour2004 | Forum bladinettes | 66 | 06/01/2006 20h29 |