|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis un nouveau membre, je trouve ce site très intéressant et très exellent, ça fais un moment que je cherche le site de choumicha, la représentatrice de chhiwate choumicha, s'il vous plait, si vous avez adrasse du site je vous prie de me la passer, merci beaucoup et bonne chance à tous.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut Benjirajaa, Bienvenue sur ce site qui comme tu le dis est très intéressant, conviviale et où les gens sont très sympathique. Il n'y a pas à ma connaissance de site officielle de Choumicha (pour avoir moi-même cherché) Par contre je sais qu'il y a un site qui lui est dédié par une fan dont voici le lien: http://choumicha.free.fr/ J'espère que cela te seras utile. Sinon est-ce que tu as la recette de bestella aux fruits de mer par hasard? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce lien ne fonctionne plus est ce que kkun peut me dire ou trouver ses recettes sur le net merci |
|
| |||
| |||
|
Petite infos : Choumicha va venir à Mantes la Jolie le samedi 3 juin au parc des expositions (limay) entrée 5 euros à ne pas manquer !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisse tu trouver ce que tu y es venue querir.... dimé |
|
| |||
| |||
|
Choumicha est à mantes la jolie le 3 juin de 13h à 18h pour ceux et celles que ca interesse.. Elle va préparer des plats en direct...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et même les deux... :mad: |
|
| |||
| |||
|
bonsoir benjrira, moi aussi je suis nouvelle, je cherche toujours des recettes de choumicha. Elles sont eparpillées un peu partout, il faut du temps pour les trovuers et de la patience. jai reussi à trouver quelques uns les voici : Recettes De Cuisine recettes ecrites et en videos aussi. Dailymotion - Share Your Videos tape choumicha sur la zone de recherche latifagh.tk videos et plus bonne chance |
|
| |||
| |||
|
biensur n'oublies pas de placer les www le lien. latifagh.tk exemple
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes | nelsa | Forum Cuisine | 58 | 19/10/2007 15h58 |
| Recettes de cuisine | Ainasserdoun | Forum bladinettes | 18 | 27/02/2006 21h15 |
| Guérisons par recettes de Grands-mères | leyla_ | Forum Bien-être et Santé | 5 | 27/02/2006 05h41 |
| Recettes Spéciales de Gateaux | Jamal_Marocain | Forum Cuisine | 31 | 11/01/2006 07h25 |
| Cuisine:Idées et échanges cool : recettes, menus... | marwa2006 | Forum bladinettes | 17 | 27/12/2005 12h57 |