|
| ||||
| ||||
| Bonjours les filles, Je fais des études sur Bordeaux en entropologie et j'aurais besoin de me mettre en contact avec une personne qui va se marier prochainement pour parler du coté préparation.Si vous etes bordelaise,contactez moi,votre aide serait précieuse.Merci |
|
| ||||
| ||||
| Selem tout le monde,c'était juste pour dire que je suis toujours là,je vous attend et m'accroche bien.Et oui j'y crois j'y crois....A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| tu lui diras mabrouk de ma part parceka part ça je peux pas faire grand chose pour toi lol
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Nadyam et si tu ouvrais le bal? t'as pas un mariage en perspective? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
on fait dans la zoo-ologie mmaintenant, y a pas d'etat d'ame dans ce monde.... je ne vois pas comment qqn puissent accepter de se faire entropologier et qui plus est, dans ses moment de mariage,....si tu veux une suggestion marie-toi, sinon demande aux meres... |
|
| ||||
| ||||
| re selem rti J'ai vidé ma boite de récéption,vasy tu peux y aller.A toute merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Franco-Marocain | hinda1782 | Histoires de coeur | 73 | 02/10/2007 18h15 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 18h49 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |