|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi de tte facon cela m'importe peu il fait de grandes et belles choses déja rien que son projet les batisseurs de vie et super interressant et je pense sert bcp notre cause |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je dirais qu'il pourrait etre l'ambasseur de la jeunesse, il inspire le respect, transmet son savoir et est un exemple pour nous tous. qu'Allah nous accorde plus de personnes éloquente comme lui, qui donne envie de s'interesser à l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amr Khaled ,en général, ces cours c'est sur l'histoire de l'islam (la vie des prophetes, la vie des 4 calif , la vie des compagnons, et il a fait recament la vie du prophete), ou sur des rapel et des projet (comme les batisseur de la vie) . Il ne fait ni de fatwa, ni de fiqh , et quand il rentre dans c'est domaine, il donne l'avi des savant . Donc ou est le probleme ? En géneral, ce qui le critique c'est ou les jaloux hypocrite, ou les sectes qui le deteste parce qu'il na pas la meme croyance que eux et ils s'amuse a inventé des rumeurs sur lui ! Et ceux qui disent que pour il ne faut pas s'exprimer sur l'islam si on a pas de formation, pourquoi s'exprime t'ils eu meme alors qu'ils nont eu meme pas de formation ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 442 | 10/06/2009 21h29 |
| Bladi de Freeman Feat Khaled & K.Rhyme le roi | Wallen95 | Forum Culturel | 9 | 25/05/2007 09h45 |
| histoire racontée par AMR khaled | aroubi | Forum Islam | 23 | 10/01/2006 00h42 |
| Les Nr. téléphone des savants | Jamal_Marocain | Forum Islam | 47 | 12/12/2005 18h15 |
| Amr Khaled et la feuille blanche | alyaqoute | Forum Islam | 73 | 09/11/2005 18h31 |