Amr Khaled

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 13h06
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par jojolemonde
Tu en est sûr j'ai lu dans sa biographie qu'il avait juste fais une école de commerce...enfin ça n'enléve rien à ses compétences!
sur allah ou alem j'étais pas avec lui ms au dos de son livre que je viens de lire il est mentionné qu'en 98 il obtient un magistere en commerce et qu'il est egalement diplomé en sciences islamiques
moi de tte facon cela m'importe peu il fait de grandes et belles choses déja rien que son projet les batisseurs de vie et super interressant et je pense sert bcp notre cause
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 13h07
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par ZORRO07
personnellement quelqu'un qui me parle d'Allah, de l'islam, du prophete, de la mort, du paradis , de l'enfer etc............est toujours interessant

je prends ce qui m'est utile et je n'ai pas à connaitre le cursus de la personne du moment que ses paroles sont sensées...

d'aun autre coté, c'est aussi à nous de faire notre effort personnel pour approndir les sujets abordés par AMR KHALED
exactement
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h10
Par défaut

je dirais qu'il pourrait etre l'ambasseur de la jeunesse, il inspire le respect, transmet son savoir et est un exemple pour nous tous.
qu'Allah nous accorde plus de personnes éloquente comme lui, qui donne envie de s'interesser à l'islam
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 18h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par jojolemonde
Salam aleikoum à tous!!

En discutant avec des amis sur le célébre da'ia musulman Amr Khaled, je me suis rendu compte qu'il y avait des divérgeance sur le fait de prendre ou pas le da'ia comme référence...certains avancent que sous prétexte qu'il n'a pas de formations théologiques il n'a pas à s'éxprimer
Personnellement je trouve qu'il a une façon de s'adresser aux musulmans trés
intéressante et qu'il a un message d'éspoir que peu de théologiens parviennent à faire entendre...qu'en pensez-vous?
Salam 'alikom

Amr Khaled ,en général, ces cours c'est sur l'histoire de l'islam (la vie des prophetes, la vie des 4 calif , la vie des compagnons, et il a fait recament la vie du prophete), ou sur des rapel et des projet (comme les batisseur de la vie) .

Il ne fait ni de fatwa, ni de fiqh , et quand il rentre dans c'est domaine, il donne l'avi des savant .
Donc ou est le probleme ?

En géneral, ce qui le critique c'est ou les jaloux hypocrite, ou les sectes qui le deteste parce qu'il na pas la meme croyance que eux et ils s'amuse a inventé des rumeurs sur lui !

Et ceux qui disent que pour il ne faut pas s'exprimer sur l'islam si on a pas de formation, pourquoi s'exprime t'ils eu meme alors qu'ils nont eu meme pas de formation ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
une chanson qui vous a fait pleurer reinekiki Forum Culturel 441 31/08/2008 23h24
Bladi de Freeman Feat Khaled & K.Rhyme le roi Wallen95 Forum Culturel 9 25/05/2007 09h45
histoire racontée par AMR khaled aroubi Forum Islam 23 10/01/2006 00h42
Les Nr. téléphone des savants Jamal_Marocain Forum Islam 47 12/12/2005 18h15
Amr Khaled et la feuille blanche alyaqoute Forum Islam 73 09/11/2005 18h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33