|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous voila je sui entrain de monter ma societe au maroc et mon souci et que j'ai tjr la carte de sejour en attendant de recevoir ma nationalite francaise et je voulai savoir si ca pose problem si je vis au maroc et que je fasse l'aller retour en france tous les 2 mois pour ma societe pensez vous qu'il risque de m'annuler ma demande de naturalisation ou tout simplement retirer ma carte de sejour j'aimerai avoir des temoignage de chef d'entreprise dans le mm cas que moi qui vivant en france sont parti s'installer au maroc merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que l'enquête de voisinage a été faite. Est ce que la gendarmerie ou la police sont venus chez toi? si c'est fait, pas de problèmes.Par contre autrement tu prends un risque car ils ne préviennent pas lorsqu'ils viennent constater. salam |
|
| |||
| |||
| bonsoir a tous voila je sui entrain de penser faire une societe et mon souci et que j'ai pas encor une idée exacte et je voulai savoir une certaines conseils de vous car walah j ai aucune idée . j'aimerai avoir reponse merci d'avance |
|
| |||
| |||
| le mieux est d'investir ds l'immobilier ,par exemple tu as ce site qui t'offre la possibilité de consulter et de poser des questions sur tous le spays du monde: http://www.business-immobilier.net/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux monter une entreprise mais tu veux qu'ont te donne l'idée, tu vois quoi encore, qu'ont te la finance aussi ??? Desolé d etre aussi cru, mais t'as pas l'attitude d'un businessman, creuse toi le crane, essaie de flairer les coups, et recherche les secteurs qui sont porteurs et tente surtout ! ca me tue ce genre de comportement !! Laisse tomber ...........!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |