|
| ||||
| ||||
| Etes vous victimes du matchisme de vos freres?? Kan je voie certaines filles qui en souffre ca me fait trop de la peine et c'est dans ces moments la ke je me dis hamdoullah jai pas de freres!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils sont toujours là pour moi si j ai des ennuis, mais par contre ils ne s immicent jamais dans ma vie privée sans mon accord, par respect. |
|
| |||
| |||
| Citation:
yeah! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne met pas tout le monde dans le meme sac sa ne sert a rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca reste du n'importe quoi je pense ce comportement,faut savoir que les filles en général ou nos propre soeurs sont assez serré par nos parents donc c'est pas la peine d'en rajouter une couche. De plus, une fille qui est enchaîné de tout les côtés par les frères/parents fera le maximum de connerie à la 1ere occasion. Ceci est basée sur la confiance et le respect des valeurs. Perso, ma soeur je l'aide à sortir dès que mes parents ne veulent pas, pour lui donner un petit coup de pouce, j'ai entièrement confiance, et elle a aussi besoin de souffler un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais surtout tres respectueux des femmes....Mais bon ça ça s apprends, c est ce qu' on appel l éducation.....merci maman ! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu ne réalises pas la chance que tu as ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les frères c'est génials aussi bien que d'avoir des soeurs! C'est un bon équilibre dans une famille! En général , les grands frères sont là pour protéger leur petite soeur! Ce n'est pas du matchisme ! Il va de même pour la grande soeur qui protège le petit frère! J'vois les choses comme çà! Maintenant à chacun son avis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Actes ou Dons pour rattraper des prieres !!! | hak94 | Forum Islam | 13 | 29/12/2005 02h02 |