|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a meme plus de respets entre freres et soeurs j imagine pas de voir ma soeur se faire frotter devant moi par un bourre encore si tu vas avec ton mari y a pas de probleme c est ton homme Dernière modification par leleuchh93 ; 20/01/2006 à 15h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
qd on a la fièrté d'un marocain, la diplomatie n'existe pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| revenons a nos moutons !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui excusez moi mais la je rigole qui parle de se frotter en boîte??????????? Parce que quand vous allez en boîte de nuit c'est obligatoirement pour se frotter??? excusez moi mais alors dand ce cas je me trompe je n'ai jamais du mettre les pieds en boîte... en ce qui concerne la diplomatie je la differencie de la fierté, et des marocains qui savent faire la part des choses tout en restant fier ou homme comme tu veux , ca existe et heureusement , ils existent dans ma famille et chez mon mari aussi, et plus hommes et marocains qu'eux tu meurs........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans? ms bon, si tu rigoles pr rien c ton pb! sache ma chère que si toi tu ne vas pas làbas pr te "frotter" certains n'y vont que ds ce but... je t'ai pas demandé si les hommes de ta famille sont diplomates ou non, c pas le sujet du post, ms qd on a un minimum de respect qui est en meme tps la base de la fierté, et surtt qd on est musulman on va pas ds un lieu comme les boites avec sa soeur. des frères et soeurs peuvent sortir ensembles... ms ds des endroits "propres et sains" point final. |
|
| ||||
| ||||
| sinon vous voulez en reviens au vrai sujet ? svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui croyais que l'éducation doit etre partagée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben alors vive la fierté marocaine et surtout la fierté rifaine ( c est cette fierté qui fait tout notre charme) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Actes ou Dons pour rattraper des prieres !!! | hak94 | Forum Islam | 13 | 29/12/2005 02h02 |