Matchisme des FRERES

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2006, 15h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par asma74
aller en boite avec mes frères... hum! hum!
je me vois mal en train de me dandiner devant mes frères, ds un endroit où l'alcool, la cigarette et la drogue fusent et je vois surtt mal mes frères rester calmes devant des mecs qui se trémoussent autour de moi en essayant de me toucher au maximum...

question de respect...
chuii tout a fait d accord avec toi
y a meme plus de respets entre freres et soeurs
j imagine pas de voir ma soeur se faire frotter devant moi par un bourre
encore si tu vas avec ton mari y a pas de probleme c est ton homme

Dernière modification par leleuchh93 ; 20/01/2006 à 15h13.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
mouais........

Comme je l'ai dit j'ai pas de frêres mais j'ai eu l'occasion d'y aller avec mes cousines et leur frêres pour un anniv et on a pas eu de problemes...Chacun voit midi a sa porte de toute facon...Mes cousins ils vont pas se battre avec chaque mec qui me regarde moi ou leur soeur aussi... Question de diplomatie, il faut en avoir

qd on a la fièrté d'un marocain, la diplomatie n'existe pas
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
oui je pense que l'environnement peut jouer aussi sur cet "etat d'esprit" mais le plus important est l'éducation car je connais des familles de mantes la folie :p dont les hommes ne sont pas comme ca... Ce sont des musulmans tres respectueux, mais il y a une harmonie dans leur rapport, et il y a une réelle complicité entre le grand frêre et la soeur... C'est grâce aux parents qui n'on pas laissé la rue eduquée leur enfants je pense...
mes parents ont tjrs été très tolérants mais sortir en boîte avec mes frères, même s'ils l'avaient autorisé j'aurais été vraiment mal à l'aise..mes frères aussi d'ailleurs !!....mais ds les mariages, y a pas de pb jdanse avec eux....enfin qd ils veulent bien se taper l'affiche lol !!.....mais c'est vrai que (pr en revenir au sujet) à forcer de serrer ça craque !!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h17
Par défaut

revenons a nos moutons !!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par asma74

oui excusez moi mais la je rigole

qui parle de se frotter en boîte??????????? Parce que quand vous allez en boîte de nuit c'est obligatoirement pour se frotter???

excusez moi mais alors dand ce cas je me trompe je n'ai jamais du mettre les pieds en boîte...

en ce qui concerne la diplomatie je la differencie de la fierté, et des marocains qui savent faire la part des choses tout en restant fier ou homme comme tu veux , ca existe et heureusement , ils existent dans ma famille et chez mon mari aussi, et plus hommes et marocains qu'eux tu meurs........
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

qui parle de se frotter en boîte??????????? Parce que quand vous allez en boîte de nuit c'est obligatoirement pour se frotter???

excusez moi mais alors dand ce cas je me trompe je n'ai jamais du mettre les pieds en boîte...
tu crois qu un mec fonsder va demander si il peut te frotter ou quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

en ce qui concerne la diplomatie je la differencie de la fierté, et des marocains qui savent faire la part des choses tout en restant fier ou homme comme tu veux , ca existe et heureusement , ils existent dans ma famille et chez mon mari aussi, et plus hommes et marocains qu'eux tu meurs........

je vois pas ce qu'il y a de drole la dedans? ms bon, si tu rigoles pr rien c ton pb!
sache ma chère que si toi tu ne vas pas làbas pr te "frotter" certains n'y vont que ds ce but...
je t'ai pas demandé si les hommes de ta famille sont diplomates ou non, c pas le sujet du post, ms qd on a un minimum de respect qui est en meme tps la base de la fierté, et surtt qd on est musulman on va pas ds un lieu comme les boites avec sa soeur.
des frères et soeurs peuvent sortir ensembles... ms ds des endroits "propres et sains"

point final.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h34
Par défaut

sinon vous voulez en reviens au vrai sujet ? svp
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 15h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarahfj
Je confirme

Mais surtout tres respectueux des femmes....Mais bon ça ça s apprends, c est ce qu' on appel l éducation.....merci maman ! lol
pas de merci "papa" ?

moi qui croyais que l'éducation doit etre partagée
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2006, 16h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par asma74

Ben alors vive la fierté marocaine et surtout la fierté rifaine ( c est cette fierté qui fait tout notre charme)
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages