|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de frère. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais tiepmais atention y a pas de boitages avec moii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué c clair ca veut dire koi aller en boite!!!! en plus avec son frère c la californie làenfin bref, c bien d'avoir des frères qui aiguille, aide, guide,protège c la jingle dehors si ya des filles qui aime leurs Freedom qd elle ont 17ans elle regrette bien plut tard elle aurait aimé avoir des frères ps: j'en ai, je parle pas pr moi |
|
| |||
| |||
| ok ça veut dire quoi "boitage" ?????????????????? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui, c bon, merci. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sujet du topic n a rien a voir avec aller en boite ![]() La liberté d une fille se resume a aller en boite pour vous ?? Super !!! Si vos copines ou vos soeurs vont en boite pour "se frotter" boire ou fumer ou je ne sait quoi...Et bien c est triste pour vous. Mais ne melangez pas tout, la plupart des filles ne sont pas comme ça, d ailleurs moi perso je m en fous des boites ! :p Dernière modification par sarahfj ; 20/01/2006 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon qui ta dit que la liberte d une fille se resume pour a aller en boite on a juste parler de boite comme ca ,c etais juste un exemple comme les autres et oue aussi fait pas l innocente tu sais bien comment ca frotte en boite ou peut etre tu sens rien du tout che pas |
|
| ||||
| ||||
| deja en boite generalement tu trouves plus de mecs on va dire 70 % de mecs contre 30% de filles , ca va pour vous ,vous etes gatez en plus et c est sur que les 70% vont pas vous ratez ![]() Dernière modification par leleuchh93 ; 20/01/2006 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Actes ou Dons pour rattraper des prieres !!! | hak94 | Forum Islam | 13 | 29/12/2005 02h02 |