| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sérieux je m'enten ac personne que ce sois ac ma famille mon copain les autres tjs des disputes comment en finir une bonne fois pr tte et se réconciler et faire la paix ?????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
peut être en faisant la paix avec toi même; comment te vois tu avec les "autres"?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Tout d'abord, as-tu confiance en toi déesse3 (le vieux psy qui te parle) |
|
| ||||
| ||||
|
je suis tré égoiste comme fille trés rancunière trés agressive trés diffcile en gros g trop de caractère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi oui je suis assez sur de moi ! je me trve pluto belle mai le pb c que mon copain me compren pas pk lui c un mec et son seul but c de coucher ac moi et ca me soule on s'embrouille ts le tps |
|
| ||||
| ||||
|
tu me rassure moi c mon copain c vraiment trop marrant on n'es js d'accord sur rien mai rien du tt |
|
| ||||
| ||||
|
vs vs embrouillez pacek'il veut coucher avec toi ou parceque t'es très agresive, très rancunière et très difficile?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
|
kill yourself and let them live in peace :d non serieusement essaie de te calmer, prend la vie a la legere et surtout prend du temps avant toute reflexion, parsk surement ces malentendus sont dus a ta precipitation, essaie de te controler un peu et soit pas tetue, accepte l avis des autres etc... voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |