|
| |||
| |||
| Citation:
Ca aurait bien pu tenir la route...mais je préfère être libre, merci. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooool ne dit-on pas que le regard est le reflet de l'âme... |
|
| ||||
| ||||
| je pense quil aiment les filles en "chaire" cest a dire pas trop maigre mais pas obese non plus jpense pas en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah elle n'etait pas très très belle et je te jure y'avait des fois ou elle me dis qu'elle est moche....et chaque fois je lui repondais......pour moi t'es la plus belle au monde........voila......bon c'est le passé......;j'arret la.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien hamdoullah a lala Fifa ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je la trouve jolie cette chanson tu sais! Oui, c'est exactement ça...le reflet de l'âme. Tu parles souvent avec les yeux? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous çà en un regard nan je ne parle pas souvent avec les yeux,choui timide... |
|
| ||||
| ||||
| les arabes ne sont pas les seules a aimer les filles bien en forme ils suffit de voir les clips a la tV a la 50cents et snoopy, cest pas des maigrichonne qui mettent pour faire fantasmer les hommes (arabe ou pas) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu l'aimais, au moins. Tout est relatif à la personne et son caractère...on ne peut pas aimer comme tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkone dima bekheir Inch'Allah ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |