| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah vi ![]() enfin c pas ca la misère ma pti viou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaies pas de savoir des trucs sur mon anatomie,non mais oh!! Lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec des copines on se faisait vomir après la cantine durant deux bonnes années. Limite si j'étais pas devenue anorexique. Pour t'en sortir c'est la galère mais ce qu'il faut changer c'est surtout le mental, t'es pas grosse mais quand tu te vois dans le miroire tu te dis le contraire. On faisait de ces conneries au lycée... Le mieux tu demandes à un homme, il te répondera sincèrement. Pas comme ta mère ou ta soeur ou pire encore la copine! ![]() Dernière modification par Ashley ; 20/01/2006 à 20h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila.............. ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans vouloir généraliser bien sûr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu ne peut pas etre une grosse,vu que les grosses reve d'etre des coton tiges...alors que toi tu deteste sa! ps: remet l'autre avatar wech
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Ma grand mere: kouli kouli, mange tout ce que tu trouves chez toi ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |