| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ashley qu'est ce qu'on mange a la cantine?" "regarde sur mes pompes" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense plutôt que les femmes maghrébines, une fois mariées se relâchent trop. Du coup, on croit que les hommes aiment les rondes. Enfin moi c'est ce que me dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu l'as reconnu hein! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
C'est bien comme ça les grand mères...j'en ai plus de ce monde mais c'était assez pareil quand je me rendais au pays. T'es mince, elle te dise que tu vas mourir. T'es rondelette, elle te dise qu'il en faut encore. Je te jure... |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous les arabes on aime les filles aux formes généreuse avec une poitrine bien bombé, des hanche et un beau dérriére! les filles minces servent à paraitre sur les magazines ou dans les PUB de ACTIMEL!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() PS:mais non euhhh,j'voulais etre originale,y'a déjà d'autres bladinettes qui l'ont en photo!J'sais pas quoi mettre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les hommes arabe amazigh que je connais aiment les femmes arabes originales dans son corps pas les femmes avec un corps des squelette vivantes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Va voir dans les chiottes." Laissé tombé je te dit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |