|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
prkoi? qu'est ce que t'as contre les grosses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou en ce moment bendem 3la seba khso gher fyen ylsa9
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
''li grouusses ont la miiilleur cherhhmaaa(viande) je me suis taper des barres ce jour'' Alors c bien des barres de protéines...non??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu le dis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan ma belle : en France, qd on dit je me suis tapée des barres, ça veut dire qu'on a rigolé à n'en plus pouvoir, qu'on est mort de rire quoi. C'est pas grave t'es pas française tu pouvais ssavoir T'es canadienne c'est ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas besoin de te coller (en ts cas surtt pas toi) ms tu fais tjs des allusions aux filles "en surcharge pondéral" (tu comprends ce que ça veut dire au moins?) alors soit t'aimes pas les grosses, soit t'as eu une expérience avec une grosse et ça t'a traumatisé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
T'as questions c'est ... les arabes ou les maghrebins ? Jcomprends pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est du n importe quoi ,mais de la maniere comment il me la dit ,j etais obliger de rigouler Dernière modification par leleuchh93 ; 20/01/2006 à 17h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |