|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() finallement chaque homme comme chaque femme ont le droit de souhaiter et dire leurs gôuts .. c est un libre choix que je trouve ganz ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est ça...continue! C'est bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme n est pas la reine ! car ceci c est le contraire de machtismos qu est le femminisme pour moi chaqu a sa place .. l homme est un homme et la femme est une femme .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a nariiiii 3la bladém! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui il y a aussi une différence entre un arabe idiot et un arabe musulman le musulman (je parle du vrai et non du "mzawar") c traiter la femme avec respect et egard ce qui n'est pas le cas des arabes idiots |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |