| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
histoire de Diana .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure que g qu'une envie c de te frapper ![]() ah oui y a pas un hadith qui dit: "le meilleur d'entre vous et celui qui est bon avec sa femme"!!!!!!!!!!!!!!! alors arrèter de voir la femme comme un corps, une cuisinière !!!! Mais regarder la plutot comme celle qui donnera un sens a votre vie!!! ( en tant que femme epouse mère etc) enfin seul les C O N ne comprenne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être bon avec sa femme lui donenr ces droits la traiter comme un etre humain ni moin ni plus pas lui parler et la traiter avec l hypocrisie artificielle de Gwar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour les autres mecs.......je peux pas te dire oui ou non.....car je peux pas me mettre a leurs places
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des femmes qui frapent les hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
envoie moi ton adresse postale vite vite vite que je t'envoie une médaille!!! (je plaisiante biensur)vraiment enfin un type qui a compris, mabrouk!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |