| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca te coute quoi une foi dans ta petit vie de faire a manger a ta femme!!!? c tout de meme celle qui portera tes enfants, qui les mettra au monde, rien que pour ca tu devrais la voir avec un regard emerveiller!!! Bon sang moi qd je parle des femmes je parle de tout les femmes ( meme NOS MERE) avant d'etre une mère c t une femme!!!!!! et je suppose que tu n'accepterais pas que l'on traite ta mère mal!!! mais avec egard et repect Et moi je parle pas de gwar ou autre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() da7aktini walah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu chui pas un mec mais une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement je préfere un gigot qu'une merguez light lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca remonte depuis l'age de pierre les femmes qui frappe les hommes !!!! je suis sur que tu te marre bien derrière ton pc mais sincèrement j'espère que tu tombera sur une fille bien et j'espère que tout sera tout mieleux et tout doux comme un agneau et elle deviendra ta reine c tout le bonheur que je te souhaite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 14h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 12h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 17h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 18h05 |