|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vient de lire un article quasi-identique ou les noirs aussi préfèrent les grosses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors? ![]() tjs ce pb de physique... décidement...vs ne voyez que la chair extérieure gualek "zine ila zine el f3al" ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Bon je me permet de revenir sur ce sujet car j'ai pas participé moi!! Je me connectais pas à ce moment Les filles grosses!!! alors?? qu'est ce que je peux penser de ça?? ![]() Pas mal!! ça donne envie!!! sont en général super sympa!! Bon voilà j'ai participé et j'ai le coeur net mnt . Merci de m'avoir lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle belle chanson! zine la zine el f3el latgoulish enaya zina jmel mene lward ou chouko (ses épines) jra7na fi yiddina (nos mains) nwidiya woulete chi3ara lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Bcp de mecs kiffent les rondes...et ouais!! Sauf qu'ils ne l'avouent pas! Ils préferent s'afficher avec une mince mais dans le fond ils rêvent d'une ronde...et apres ca fait des mecs frustrés :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai plus "chikha" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaaaaah... c pr ça alors que... safé 3ad f'hemte!! merci wallen ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |