|
| |||
| |||
| Citation:
qui t'a parlé toi? ![]() t'as peur que ton cher ami (ou autre, je sais pas ce qu'il y a entre vs!) ne sache pas se défendre tt seul? c vrai qu'il a des pb d'élocution en français ms c un homme alors il devrait pouvoir répondre sans la présence de l'avocat du diable? ps: ce sont les plus gênés qui s'en vont... je suis pas gênée moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'as riienn saisi c'est pas grave je me montre parfois incompréhensible : D |
|
| ||||
| ||||
| c est la guerre du golfe ou quoi icii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pauvre fille............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non! juste le clan des hypocrites ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a pas de mal voyons. Aucun problème, c'est mignon. En tous cas, quel beau mélange !!!!!!!!!!! Je te ressemble un peu sauf que moije ne suis pas "mélangée" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait le synonyme d'une famille dial khayr c'est une fille est mince: on disait masmouma s'elle est grosse:l'kabda dialha barda |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu me fais de la peine... t'as autant d'ennemi que ça?!! ![]() tu sais quoi, vas écouter ce qui se dit sur toi, je crois que tu remettrai plus les pieds ici si t'avais un peu de fierté... ps: mes amies ne sont pas des menteuses, ne confonds pas les roles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la7awla wala 9ouwata ila be-allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| "si tu maigri, je ne voudrais plus t'épouser" (un irakien à ma cousine en irak... lol (pas très maigre la cousine déjà...)) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |