|
| ||||
| ||||
| tu sais koi je vais pas me rabaisser à ton niveau par respect a moi mm........VAs y lache toi ........tu me fais pitié.......mais ce que je peux te dire t'es une bent souk tt simplement
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 20/01/2006 à 20h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieux tu t'es prise pour qui ma vieille? L'important c'est le fond et non la forme, en ce qui me concerne, j'ai toujours compris ce qu'il écrivait étant donné que ce n'est jamais dénudé de sens! Quand tu veux tu peux...où bien tu restes respectueuse envers les autres et t'arrête de sortir des conneries où bien alors tu te casses, on ne t'a pas demandé de venir jouer les grosses lourdes ok? T'as quelque chose à lui repprocher personnellement et bien tu le fais par mp. Si cela concerne le sujet du topic, et bien libre à toi de d'exprimer mais tu sais ce qu'on dit...il y a des limites! D'ailleurs je ne vois pas d'où tu sors qu'ils détestent les grosses? Des preuves, des arguments? Tes propos ne tiennent même pas debout et après tu oses l'ouvrir. Je ne supporte pas. Et puis chacun pense ce qu'il veut. Faut pas non plus se sentir visée...si j'aime pas les gros, c'est mon problème, t'as pas à me demander des explications. Sans rancune. Dernière modification par Ashley ; 20/01/2006 à 17h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'appelle des gens qui cherche à jbed esseda3 et toi chui sûre que makhesak sda3 donc , faut pas souwe9 à ce genre de personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ça peut leur faire du bien...on n'y perd rien après tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me considère pas mélangée non plus!!! je crois si tous on retrace l'arbre généalogique, on voit que on a des racines d'un peu partout finallement! Peu être tes parents sont tous les deux arabes, peu être un est berbère, l'autre kabyle ou peu importe. A la fin nous venons du même créateur et nous avons avons la chance d'être musulmans et d'être vivant, c ce qui compte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en français ça donne quoi? ![]() incapable de traduire n'est ce pas... mon pauvre, t vraiment... non! je vais rien dire sinon tata ashley va me punir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |