| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mes amis.......cette personne..... c'est une fille tres connue sur bladi......qui j'ai connu un jour....elle a voulu jouer avec moi mais soub7an allah elle s'est fait avoir dans ce propre jeu........donc c'est pour ça elle a choisi un autre pseudo pour m'attaguer et raconter des salades.....et ça fait pas mal de jours qu'elle ne se connecte plus avec son vrai pseudo hamdoullah je suis tres fier de moi j'ai pas mal de ma peau......le fait que je parle pas tres bien français....hamdoullah j'ai aucun souci avec ca......car tout simplement je suis pas né ici et j'ai jamais parlé français avant ![]() moi hypocrite ??? surtout pas ca.....je dis toujours ce que je pense et j'ai peur que de lui ALLAh personne d'autre voila les choses sont clair maintenant..............
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais ce que c'est ces embrouilles de merde. La pauvre, même pas fichue d'utiliser son vrai pseudo pour l'ouvrir et après ça ose se la ramener. J'ai bien rigolé en tout cas...et je propose donc maintenant : Citation:
Je te l'ai déjà dit je crois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu es tu raconte on te comprend super bienn oue toi qui est ne et grandit au bled , wallah t ecris et tu parle(che pas) mieus que moi largement mate mes messages tu verras ![]() |
|
| |||
| |||
| wili 3likom alabnat , bladi wallab b7al le quartier dyal périphérie dyal dar beida lol allha yahdekom usafi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quoi je n'en ai jamais voulu devoiler le vrai pseudo de cette peronne par respecte a moi mm tt simplement...je suis pas comme ca moi et je n'aime pas devoilé les problemes devant les gens et en public..... le probleme avec cette personne ce que elle s'est fait avoir dans ce propre jeu avec moi......car elle a cru un jour que je suis con ![]() et la elle viennt plus sur bladi......t3A9dat meskina......et le fait que moi je suis toujours la .......elle n'est pas contente
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon t'aimes bien les grosses? MDR C'était pour éviter le HS! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remerci mon frere ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |