|
| ||||
| ||||
| assalam alaykum wa rahamtullahi wa barakatuhu alors le mythe s'avère vrai, les "arabes" prèfèrent les rondes wassalam alaykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........et tu sais lorsqu'on aimer qlq'un....on l'aime comme il (elle) est....ca veux dire on a dèjà accepté son physique.....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va bien!!!!!!!!! alors verdict:les arbes préfèrent les femmes "envellopée"ou pas???! (j'espère que non :p) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'amour rend aveugle? Oui...les petits détails qu'on remarque au départ s'estompent quand l'amour prend le dessus. Et puis ce qui me rend le plus folle c'est bien le charme, certains gars ne sont pas forcement canons mais dégagent beaucoup de charme. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va très biennnnnnnnnnn! Hamdoulilah! je suis en pleine forme aujourd'hui! j'ai retrouver mon appétit! wallah je fais que de manger!hihi et toi mon ami ça va comme tu veux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord with you!un gars qui a du charme ça me fait fondre comme un magnum au chocolat au lait sous le soleil de casa!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas marrant je sais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas bien? Le charme passe par le regard en ce qui me concerne..on peut en dire beaucoup rien qu'avec les yeux, je vous assure que ce ne sont pas des paroles à l'eau de rose, le regard d'une personne en dit beaucoup sur ses pensées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 13h01 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |