|
| ||||
| ||||
| Voici que je suis tombée sur un articles qui ma interessée ayant déja fait une petite dépression moi même après mon divorce. La thérapie cognitive consiste a changer notre façon de penser, elle nous apprends a contrôller et gérer nos pensées et nos émotions. Pour ceux que ca interesse faites une petite rechere sur google je vois bc de documentation a ce sujet. Pour ma part, c la salat et la lecture su Coran et ma foi qui ma aider à ne pas sombrer mais je sais pour certains, un petit coup de pouce en plus ne peut pas faire de mal. |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas de lien de l'article en question? je me méfie des remèdes miracles et surtout ceux d'internet: il y a pas mal de sectes qui essaient d'exploiter le mal-être et les passages difficiles des gens pour les embobiner; c'est le même principe que les voyants, médiums and co méfiez-vous! avec le stress, les pertes des repères familiaux, le tjs plus argent argent argent , le chomage, les mariages ... etc. on peut dire que la dépression a un "bel avenir" devant elle et le compte de mister Prozac et ses frères augmentera encore et encore tu as raison que la foi, les valeurs spirituelles de la religion, le gd baume au coeur qu'est la lecture du Coran et la prière (liaison directe avec Dieu 'azzawajalla): tout ça est une gde aide pour ne pas sombrer ds la dépression. Tant quil y la vie il y a l'espoir inchaAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme tu dis, tant que ya de la vie ya de l'espoir ![]() |
|
| |||
| |||
| ayatou quel sont les symptomes de la depression merci |
|
| ||||
| ||||