|
| |||
| |||
| svp je ne capte pas eurosport. j'aimerais faire une recherche manuelle. est ce que je peux avoir la frequence et tout ce qui va avec. enfin tout les détails pour rentrer cette putain de chaine. car je suis comme un can ché moi.je vois sur la parabole eurosport mais ya rien et avant je la capte et c'est ca le gros probleme. PS: mon recepteur est de marque ULYSS elap Mérci infiniment bladi.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Euosport1: 10911 V 27500 3/4 Eurosport2: 10834 V 27500 3/4 |
|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'il y'a quelqu'un qui a essayé ce feed sur Hotbird? TELESUD TV - 12577 H 3/4, je l'ai trouvé dans un autre site, c'est en clair |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ils disaient que sur eurosport allemagne est ce ke c'est les meme frequence? car sinon il faut que je trouve eurosport1 et eurosport2 merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si vous voulez capter eurosport allemagne. il faut la faire rentrer manuellement. comment? sur ton recepteur aller ds INSTALATION puis rajouter une chaine ou bouquet. puis ds la liste de la télevision 'et pas ds donnes ou radio....) et apres c'est mieux ds bouquet sur sattelite sesastra et la frequence est 12227hz . remarque si tu fais passe par rajouter une chaine il faut connaitre le pid video et pid audio et pcr bonne chance. |
|
| |||
| |||
| si vous voulez capter eurosport allemagne. il faut la faire rentrer manuellement. comment? sur ton recepteur aller ds INSTALATION puis rajouter une chaine ou bouquet. puis ds la liste de la télevision 'et pas ds donnes ou radio....) et apres c'est mieux ds bouquet sur sattelite sesastra et la frequence est 12227hz . remarque si tu fais passe par rajouter une chaine il faut connaitre le pid video et pid audio et pcr bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
te fatigue pas,il les diffuse pas sur cette chaine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|