|
| |||
| |||
| une enquete menee il y a qq tps a trouve la trace de pres d une quinzaine d urines differentes dans les coupelles de cacahuettes des cafes... :pint: :pint: |
|
| |||
| |||
| 15 c'est pas beaucoup ! J'aurais dit autant qu'il y a de mecs ( moins un espilon) étant donnée que très peu se lave les mains après être aller faire leur petit pissou - C'est une dure réalité pour tout les mecs, il faut l'assumer. |
|
| |||
| |||
| ...15 c est pas beaucoup :-o :-o :-o ... tu as vu la taille desdites coupelles ??? |
|
| |||
| |||
| Malgré la taille des coupelles dit toi bien que les mecs sont trop fort ;-) |
|
| |||
| |||
| ...une gazelle avertie en vaut 2 ...desormais je serai mefiante vis a vis des cacahuettes :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| hihi:-D J´ai fait la meme enquete ya a peine 1 an. Les resultats du labo etaient plus beurk que ca!:-o ...mais je vous épargne les détails;-) n* |
|
| |||
| |||
| Un réel problème d'hygienne chez les Mecs.. je ne sais pas pour les filles. Tu touves des collègues aux toilettes .. une fois le pissou fini tu tires la chasse d'eau et tu t'arretes pour te laver les mains au savon .. lui remonte sa braguette et se casse .. Eh bien le Pb qui se pose aprés cela : faut il courir se laver les mains chaque fois que tu serres la main à l'un de ces crados.. ?? (une population à 90% cadres sup scientifiques ) Ca frise la paranoïa. Une chose est sûr il faut se laver les mains plusieures fois par jours sans raison. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi H Meo qu est ce que tu fais ?? :-? :-D |
|
| |||
| |||
| :lol: je tire la chasse d'eau, je me lave les mains et je la laisse ouverte .. question de prendre l'air... :lol: |
|
| |||
| |||
| Bien répondu h_meo :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|