|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il m'expliquer les indicateurs HP, PM et EXP qui sont associés à chaque bladinaute ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
HP = bladinaute "Hors Pair" PM = bladinaute "Peut Mieux" faire EXP = expire ou si tu preferes "bladinaute plus consommable" :-D a ton service 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| commences pas a me roder dans les jambes la pepsi hijabo qui fait des bulles qd on la secoue...et occupes toi de ton ventru et poilu d amoureux :-( :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
kel ventru poilu? :-P ou tu voulais dire ====> :taliban: ? :lol: C est le passé ma belle :-D |
|
| |||
| |||
| quoi c est deja fini ????? :-o :-o :-o mais tu s une grande goulue dis donc :-( ... les hijabo sont comme les cacahuettes...s en mefier plutot 2 fois qu une... :-( :-( :-( :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
...ben... chui... gourmande! :oops::oops: :lol::lol: Qui sera le prochain?... fait attention GiniAuPulpe..je te surveille et j attaquerai quand tu t en est pas consciente... :-P :-D |
|
| |||
| |||
| Super vos discussions mais cela ne me dit toujours pas ce que signifient HP, MP et EXP :-? |
|
| |||
| |||
| Exp = il dependra du nombre de fois que tu vas posté un commentaire dans un topic. Mp = ce sont le nombre de tes messages privés Hp = demande a bladi je c + |
|
| |||
| |||
| Merci Moulay, Heureusement que t'es là ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|