| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
...qui voulait avoir les dents blanches et qui conseillait l'eau de javel! J'ai du nouveau! Une amie à moi m'a parlé d'un nouveau truc: le Velform Smile! L'opération équivaut à un blanchissement chez le dentiste, seulement le prix n'est pas le même! La machine coûte seulement 80 euros! (Enfin ça dépend des offres!) Tu appliques une solution prescrite sur les dents et la machine consiste à renvoyer de la lumière sur la lotion afin d'activer le mécanisme de blanchissement! C'est exactement la même démarche que celle d'un dentiste! Par contre la visite c'est au moins 400 euros! Elle a vu la promo sur TekTvshop...il la repasse sans relâche et propose même de commander au numéro qu'il affiche sur l'écran! Sinon il y a internet.. Franchement ça m'a tout l'air d'être pas mal! Ca rend vraiment les dents éclatentes! Moin risqué que l'eau de javel mistinguette! LoooOOoooOOooooOOOoooOL Liens: http://www.2shop.tv/product_velformsmile5.php http://www.erlebnisladen.de/boutique...orm_smile.html Dernière modification par Ashley ; 21/01/2006 à 02h38. |
|
| |||
| |||
|
Sincèrement ça reste occasionel mais je trouve ça pas mal! Sinon il suffit seulement de se laver les dents deux fois par jour minimum...elles ne seront peut être pas éclatentes mais au moins blanches! |
|
| ||||
| ||||
|
Hé Ashley, les gens qui se brossent les dents ils dorment a cette heure ci, ya plus que les loups de la nuit sur bladi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est que ça à de l'humour une crevette!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut sa va
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien l'une des choses à laquelle je m'occupe le plus en tous les cas... Quand tu vois certaines personnes qui délaissent leur hygiène dentaire à un point que tu ne l'aurais imaginé, bah il y a de quoi en avoir pitié avant même d'en être dégoutée. Enfin... PS: Le post c'est essentiellement pour celle qui proposait l'eau de javel...ce jour là j'étais morte de rire...j'espère qu'elle nous lit. Elle demandait un bon tuyau... Dernière modification par Ashley ; 21/01/2006 à 19h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Celle qui avait fait le bilan de sa vie... | Wallen95 | Forum bladinettes | 61 | 06/01/2006 00h56 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 21h08 |
| celle qui est revenue... | iness69 | Jrad | 30 | 15/12/2005 00h58 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 11h14 |