Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2006, 00h05
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Si tu es algérien je trouve ton conseil très puéril.
Si tu es une fille, je trouve tes interventions pas loin du zéro absolu si tu vois ce que je veux dire ! Tu ne fais que bouffer de la bande passant belle marocaine !!

@+
Vieux 24/01/2006, 00h10
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Si tu es une fille, je trouve tes interventions pas loin du zéro absolu si tu vois ce que je veux dire ! Tu ne fais que bouffer de la bande passant belle marocaine !!

@+
belle maroKaine on a pas vu sa tête
Vieux 24/01/2006, 00h12
L7amra mon amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean14-6
salut...
tu parles de quel Derb ralaf ?
Celui des Baraques qui piratent des films de Culs a 20dh...!? C'est ça...!!!
Tu parles de Derb ralef qui pitatent des Lgiciels Copiers pour 10dh(1Euros)sur Cd
Alors que ce meme Logiciel a couter une Fortune pour le realiser a son proprietaire
Tu parles de Derb ralef du Copier- Coler des Films a peine Sorties sur Grand Ecran pour 10 dh
Alors que des Acteurs et des realisateur ont trimer dur pour le faire ce meme film
(des acteurs et des realisateurs Marocains Finissent par jeter meme L'eponge...Ils Ny arrivent plus)
les Asiatiques viennent voir pour se marrer et se Foutre de ta gueule parceque tu ne sais rien de la Mondialisation....et de ta Pauvreté
par ailleurs Copie des Films ou de la Musique en france et tu vas voir ce qui T'arrive mon Pote!?
LaTole... plus une Amende a te foutre une Balle dans la tete tout seule!

Tu en veux encore....
tu parle de ce Maroc ou une Fois par terre Blesser il te faut Acheter du fil a coudre a la pharmacie et demander tes voisins S'ils ont du Sang....il nya meme pas de Couvertures
il te faudra prendre la tienne
je suis laaaaaaaaaaa mon Pote. j'aime mon Pays et jai donner probablement plus que toi aussi bien de L'exterieur Comme de L'Interieur pour L'Honneur
Pose toi la question Encore Pourquoi les gens Prennent des risques dans des Barques pour fuir le Maroc ?
Pourquoi des Etudiants partent pour ne plus revenir Lorsque La chance leurs tend la main?
tu parle de quelles Forces au travail ? a ce propos les etrangers ne veulent plus trvailler avec les Marocains parceque Ils Ne sont pas Credibles....et Mauvais Payeurs!
On a deja vendu le Match
Amicalement te lire.....

je pense que tu résides sur mars toi
emule
et les millions de films, logiciels, jeux et chansons télécharger et pirater en europe et essentiellement en france tu ne les a pas vu, où t'en a pas connaissance

ah, oui t'habites dans un trou perdu de la Gaulle, et tu regarde le 13h de TF1

ben c'est pas de ma faute alors, ouvre toi sur le monde, le monde s'ouvrira à toi
ps ; si l'industrie du disque, films et autres va mal, c'est à cause de gens comme toi, mais pas de quelque milliers au maroc, et même au maghreb qui n'acheteront jamais jennifer ou nolwen

nous c'est STATI ET DAOUDI
Vieux 24/01/2006, 00h15
L7amra mon amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Le forum de la StarAc, c'est pas ici, je crois que tu t'es gourré jeune cocotte)). Tu dois être ss doute une de ces bourgeoises qui fait du rock metal dans le garage de la villa cossue de ses parents dans la banlieue riche de Casa !

Allez, fin de la récré' ;- )

@+

ce n'est pas gentil zigo

un juif ou un bourge n'est pas marocain pour toi :mad:

stp hassane mine alfadek
Vieux 24/01/2006, 00h20
L7amra mon amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Tres bien, aux mains de qui?? Et ça profite à qui ?

ça t'énerve que ça soit pas dans les mains de l'organisation mafieuse, appelmée armée algérienne
Vieux 24/01/2006, 00h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Toi marocaine athée je savais pas s'a exister ces specimens , beurk. Toi qui ne fais critiquer que les pays musulmans marocaine avec le papier peint pour le reste de la médisance. C'est l'hopital qui se fou de la charité.
Les seules critiques que je fais sont portées contre les fossoyeurs des libertés individuelles,contre les criminels immondes qui prétendent etre la main de Dieu.En aucun contre la croyance intime que je respecte profondément.D'ailleurs comment peux tu t'arroger le droit de parler au nom des musulmans?Et si tu penses qu'etre musulman c'est penser comme toi,je te trouve très prétentieux.
Vieux 24/01/2006, 00h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino

@+
Les seules fois où je m'approche du zéro,c'est quand je m'adresse à toi:tu y es toujours fourré.
Vieux 24/01/2006, 01h21
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par adamy
Les seules fois où je m'approche du zéro,c'est quand je m'adresse à toi:tu y es toujours fourré.
Sur la photo, c'est toi qui porte la fourrure sur la tête, pas moi lol :-)

Un post de plus dans le vent inter-sidéral qui caractérise tes interventions !

@+ ds le bus
Vieux 24/01/2006, 01h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino

@+ ds le bus
Ok t'as raison Ô grand Zigo, c'est quoi ta solution? Juste une proposition ou une petite idée. Le retour aux lois d'Allah, c'est ça?

Dernière modification par jack_shooter ; 24/01/2006 à 01h45.
Vieux 24/01/2006, 01h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino

@+ ds le bus
T'as de gros problèmes avec le zéro,le vide le néant.Y a d'autres choses dans la vie et tu devrais t'y interesser un peu plus.A toujours avoir la tête dans les étoiles on rique de s'absenter définitivement de la réalité.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages