Citation:
|
Envoyé par Jean14-6 salut...
tu parles de quel Derb ralaf ?
Celui des Baraques qui piratent des films de Culs a 20dh...!? C'est ça...!!!
Tu parles de Derb ralef qui pitatent des Lgiciels Copiers pour 10dh(1Euros)sur Cd
Alors que ce meme Logiciel a couter une Fortune pour le realiser a son proprietaire
Tu parles de Derb ralef du Copier- Coler des Films a peine Sorties sur Grand Ecran pour 10 dh
Alors que des Acteurs et des realisateur ont trimer dur pour le faire ce meme film
(des acteurs et des realisateurs Marocains Finissent par jeter meme L'eponge...Ils Ny arrivent plus)
les Asiatiques viennent voir pour se marrer et se Foutre de ta gueule parceque tu ne sais rien de la Mondialisation....et de ta Pauvreté
par ailleurs Copie des Films ou de la Musique en france et tu vas voir ce qui T'arrive mon Pote!?
LaTole... plus une Amende a te foutre une Balle dans la tete tout seule!
Tu en veux encore....
tu parle de ce Maroc ou une Fois par terre Blesser il te faut Acheter du fil a coudre a la pharmacie et demander tes voisins S'ils ont du Sang....il nya meme pas de Couvertures
il te faudra prendre la tienne
je suis laaaaaaaaaaa mon Pote. j'aime mon Pays et jai donner probablement plus que toi aussi bien de L'exterieur Comme de L'Interieur pour L'Honneur
Pose toi la question Encore Pourquoi les gens Prennent des risques dans des Barques pour fuir le Maroc ?
Pourquoi des Etudiants partent pour ne plus revenir Lorsque La chance leurs tend la main?
tu parle de quelles Forces au travail ? a ce propos les etrangers ne veulent plus trvailler avec les Marocains parceque Ils Ne sont pas Credibles....et Mauvais Payeurs!
On a deja vendu le Match
Amicalement te lire..... |
je pense que tu résides sur mars toi
emule
et les millions de films, logiciels, jeux et chansons télécharger et pirater en europe et essentiellement en france tu ne les a pas vu, où t'en a pas connaissance
ah, oui t'habites dans un trou perdu de la Gaulle, et tu regarde le 13h de TF1
ben c'est pas de ma faute alors, ouvre toi sur le monde, le monde s'ouvrira à toi
ps ; si l'industrie du disque, films et autres va mal, c'est à cause de gens comme toi, mais pas de quelque milliers au maroc, et même au maghreb qui n'acheteront jamais jennifer ou nolwen
nous c'est STATI ET DAOUDI