|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai ma petite idée dans la tête mais çà doit être infesté de barbouzes par ici !! Citation:
Guinée équatoriale, c'est comme toute le reste de l'Afrique qui ne représente qu'1.3% des richesses mondiales créées (Données IDH : 111ème, IDH=0,679, pas si loin que çà du Maroc) alors qu'à elle seule, c'est 11.3% de la population mondiale !! si un jour le pays devait disparâitre on s'en b-ranlerait comme de l'an 14 avec sa population à 40% infestée par le VIH parce qu'ils sautent comme des lapins à la simple vue d'un cul de femelle bien rebondi. Sans doute un peu trop proches de l'état de natures ces zigotos ! En tout cas, çà ferait des économies pour les States qui leur donnent des aides via la CNUCED et la Banque Mondiale et en contre partie leur vendent des armes comme on vend des petits pains en boul-angerie Pour les stat de la Guinée equat., çà nous donne çà : 6.0 % de croissance prévue en 2006 (partant de rien forcément ...) 1200 dollars de PIB/Habitants en 2004 @+ Dernière modification par zigotino ; 24/01/2006 à 02h41. |
|
| |||
| |||
| T'as de gros problèmes avec le zéro,le vide le néant.Y a d'autres choses dans la vie et tu devrais t'y interesser un peu plus.A toujours avoir la tête dans les étoiles on rique de s'absenter définitivement de la réalité. Comme Disait:adamy |
|
| |||
| |||
| Je suis Ici et maintenant plus realiste que toi! Voici ci joint un Amuse Gueule Le Bus…La RATC a Casablanca Première Phase un Aller : Dimanche 22 janvier2006 au terminus du Bus N°9. Centre-ville a 200 metres de Casa port direction Ain Diab…. Jolie Promenade Hélas voila l’heure de la prière de El Asra sonner nous Nous étions dans le Bus depuis une demie Heure déjà…. ! Au même moment Notre Chauffeur décide sans L’Avis de personne D’aller sur le trottoir D’enface est prier. Deux agents du syndicats de La RATC parait t-il étaient du même avis à attendre. Le temps passe les usagers dans le Bus avaient ras le bol demandent aux deux types du Syndicats de la RATC de faire démarrer le Bus est Partir ou bien de Partir Prier tous Ensemble avec Le Chauffeur sur le trottoir…Puisque des Bus de Compagnie Privés encore plus Graves du même Numéro (9) sont Partie trois fois pleins du même endroit. A son Bon Vouloir le Chauffeur est Arriver est nous Sommes Partie. Première observation J’ai assister a L’Arriver de ses Bus que La RATC avait fait L’Acquisition il y a six mois c’est D’ailleurs des bus de Paris et la région parisienne (vert) ils avaient déjà étés utiliser…. Au moment de leur mise en Fonctionnement sur Casablanca J’étais présent ! Pourquoi en si peux de temps ces Bus Sont devenus des Vrais Poubelles ? Pourquoi au lieu de monter par devant suivant la Norme du Bus et le Constructeur on monte par derrière pour acheter un Ticket Pourquoi la porte du Milieu est elle Condamnée a ne plus s’ouvrir Enfin. Je m’interroge encore aujourd’hui y a t-il oui ou non de L’eau et du savon pour Nettoyer ces Bus…Pourtant les gens payent ! Il y a des espaces Publicitaires Vides aussi bien à L’intérieur qu’a L’extérieur des Bus de La RATC. Pourquoi ne pas en Profiter pour voir de L’Argent en Plus pour améliorer le Confort ou peux être même un petit plus pour Motiver le Personnel Deuxième phase Un retour : Mon Amie et moi nous avions pris le Bus N°9 de Compagnie Privée cette fois pour revenir de Ain Diab plage vers le Centre Ville. En Effet le Bus Arrive déjà pleins en Direction de Lissasfa c’est pire… Le Bus a été Construit Localement avec les moyens du Bord. 4 Roues de la Tôle et un Moteur qui enfume. Pas de place assise même pour une Femme Enceinte. Un Homme Porte debout Un bébé de Moins de deux ans Personne ne cèdent une Place aux Priorités. Il y a même un trou de 20 cm de diamètre sur le plancher j’imagine en cas de Pluie ! Deuxième observation Ya t-il oui ou Non un Control pour ses Bus soit disant Privées ? De quelles Compagnies S’agite ils !? En Cas d’Accident Grave a L’intérieur de ses Bus mon ticket me donne le droit a quoi ? A qui Ecrire Pour La RATC ? Conclusion : Bien Dommage la Ligne Centre casa-Ain diab est chic…. ! Pourquoi cette Misère ? Le touriste ou L’étranger qui empreinte les Bus de casa aura vite Compris… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais des ZERO qui se la, petait avec leur cabriolets!!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Oops desolé ....:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs les commerçants explosaient leur chiffres avec le tourisme algérien, c'est un fait que personne ne peut nier. Les algériens sont une manne économique pour beaucoup de commerçants marocains, c'est évident. |
|
| |||
| |||
| ah, oui t'habites dans un trou perdu de la Gaulle, et tu regarde le 13h de TF1 Je suis ici et Maintenant plus realiste que toi Voici un Amuse Gueule Le Bus…La RATC a Casablanca Première Phase un Aller : Dimanche 22 janvier2006 au terminus du Bus N°9. Centre-ville a 200 metres de Casa port direction Ain Diab…. Jolie Promenade Hélas voila l’heure de la prière de El Asra sonner nous Nous étions dans le Bus depuis une demie Heure déjà…. ! Au même moment Notre Chauffeur décide sans L’Avis de personne D’aller sur le trottoir D’enface est prier. Deux agents du syndicats de La RATC parait t-il étaient du même avis à attendre. Le temps passe les usagers dans le Bus avaient ras le bol demandent aux deux types du Syndicats de la RATC de faire démarrer le Bus est Partir ou bien de Partir Prier tous Ensemble avec Le Chauffeur sur le trottoir…Puisque des Bus de Compagnie Privés encore plus Graves du même Numéro (9) sont Partie trois fois pleins du même endroit. A son Bon Vouloir le Chauffeur est Arriver est nous Sommes Partie. Première observation J’ai assister a L’Arriver de ses Bus que La RATC avait fait L’Acquisition il y a six mois c’est D’ailleurs des bus de Paris et la région parisienne (vert) ils avaient déjà étés utiliser…. Au moment de leur mise en Fonctionnement sur Casablanca J’étais présent ! Pourquoi en si peux de temps ces Bus Sont devenus des Vrais Poubelles ? Pourquoi au lieu de monter par devant suivant la Norme du Bus et le Constructeur on monte par derrière pour acheter un Ticket Pourquoi la porte du Milieu est elle Condamnée a ne plus s’ouvrir Enfin. Je m’interroge encore aujourd’hui y a t-il oui ou non de L’eau et du savon pour Nettoyer ces Bus…Pourtant les gens payent ! Il y a des espaces Publicitaires Vides aussi bien à L’intérieur qu’a L’extérieur des Bus de La RATC. Pourquoi ne pas en Profiter pour voir de L’Argent en Plus pour améliorer le Confort ou peux être même un petit plus pour Motiver le Personnel Deuxième phase Un retour : Mon Amie et moi nous avions pris le Bus N°9 de Compagnie Privée cette fois pour revenir de Ain Diab plage vers le Centre Ville. En Effet le Bus Arrive déjà pleins en Direction de Lissasfa c’est pire… Le Bus a été Construit Localement avec les moyens du Bord. 4 Roues de la Tôle et un Moteur qui enfume. Pas de place assise même pour une Femme Enceinte. Un Homme Porte debout Un bébé de Moins de deux ans Personne ne cèdent une Place aux Priorités. Il y a même un trou de 20 cm de diamètre sur le plancher j’imagine en cas de Pluie ! Deuxième observation Ya t-il oui ou Non un Control pour ses Bus soit disant Privées ? De quelles Compagnies S’agite ils !? En Cas d’Accident Grave a L’intérieur de ses Bus mon ticket me donne le droit a quoi ? A qui Ecrire Pour La RATC ? Conclusion : Bien Dommage la Ligne Centre casa-Ain diab est chic…. ! Pourquoi cette Misère ? Le touriste ou L’étranger qui empreinte les Bus de casa aura vite Compris… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| L'aide du Maroc aux émeutes françaises | gloria | Actualités marocaines | 9 | 11/11/2005 21h33 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |