|
| |||
| |||
| le match débute dans 45 min j'espère que vous êtes bien prêts pour la bataille !!!!!! on vous fera pas de cadeaux |
|
| ||||
| ||||
| Salut Semic et bienvenu à toi alors comme ça tu nous en veut parce que on va battre la côte d'ivoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa ghir goulo inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour l instant je trouvent les marocains lourds et lents manque de fluidite dans la construction du jeu...hadji transparent et inefficace pour l instant mais le petit ailier gauche est la seule satisfaction de l equipe....sinon les ivoiriens ne sont pas non plus transcendants... |
|
| |||
| |||
| on va monter en puissance on a commencé la compétition en douceur j'espère vous retrouver en finale car de ce ke j'ai vu de cette équipe du maroc elle peut enrhumer l'egypte sans problème j'ai été agréable surpris c'est pas pour rien que vous êtes restés longtemps invaincu bonne suite de can |
|
| |||
| |||
| Citation:
La cote d'ivoire n'ira pas bien loin...max 1/4 de finale, comme toujours la malchances des marocains vous profitée....ils ont une bonne defense mais l'attaque est vraiment sterille. |
|
| |||
| |||
| malchance ???? tu parles comme si la civ n'a eu aucune occaz dans ce match il suffit pas de balancer des ballons dans la surface pour esperer marquer un but |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Marocains du monde | feelingood | Forum Général | 39 | 30/12/2005 14h11 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |