|
| ||||
| ||||
|
Kikou tout le monde! mercredi je dois passer des test pour un eventuel emploi dans le secteur public... et je vais devoir passer une ribambelle de tests entre autres des tests de logique et comme je suis pas une fana de test et que je veux a tout prix décrocher ce job,je me demandais si vous chers bladinautes,connaissiez des sites ou je pourrais m'entrainer... mirciiiiii bicoup... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne chance pour ton entretien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.yakeo.com/fr/test_qi/ voili voilou http://apr-job.com/tests/question/fr/4 mais ne te prend pas la tete avec ca car tu risque de confondre certaine chose lors de ton test |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est histoire de mettre toutes les chances de mon côté car ce job je veux a tout prix le decrocher Inch'Allah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut prendre son temps et bien observer fais le deuxième lien il y a de bon truc |
|
| ||||
| ||||
|
je te souhaite bonne chance ma puce, j'espère que tu l'auras ce boulot
|
|
| ||||
| ||||
|
slm tous lmonde... comme prevu j'ai passer mes tests ce matin,je l'ai est reussi,mais et c'est ce "mais" qui me met la rage,je n'ai pas assez d'expérience dans le domaine public!!!!!alors qu'il ne l'avait même pas stipuler dans l'offre!! ils m'ont dit nous avons mis votre dossier de côté et nous vous rappellerons s'il ya un poste à pourvoir adapter à votre formation! même en reussissant leurs foutus tests ils trouvent le moyen de t'evincer... marre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut le prendre d'une autre manière quelque chose de plus beau et de meilleur t'attend inchallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prouver que dieu existe à un non croyant | Chance2005 | Forum Islam | 3534 | 02/09/2009 22h51 |
| La logique de l'existence | El-Muslima | Forum Islam | 56 | 22/10/2006 15h39 |
| ou est la logique, pharaon utilise des esclaves juifs ou des artisants libre? | tazd19 | Forum Islam | 24 | 03/01/2006 13h02 |
| De la logique masculine | mimidefrance | Forum bladinettes | 42 | 10/12/2005 21h29 |
| Piégez vos amis avec ce test | Wallen95 | Jrad | 32 | 30/11/2005 20h57 |