|
| |||
| |||
| Comme vous le savez la côte d'Ivoire a gagné 1-0. Mais franchement, les marocains ont manqué de réalisme, en allusion à l'excellent Hadji (frappe croisée qui a caressé le poteau ou encore la terrible frappe qui a frôlé la lucarne et où tout le monde la voyait au fond, y compris le commentateur d'eurosport).Maintenat, même si ça se complique, rien n'est joué, le foot n'est pas une science exacte. finalement assez bon match des marocains mais manque totale de réalisme...merci de laisser le post et de pas le supprimer |
|
| ||||
| ||||
| je crois que notre defense est a la rue..complet...les milieux inexistants et les attaquants notamment mr Y inoffensif... |
|
| |||
| |||
| J'ai noté aussi le retour de Chippo. Ca fait longtemps qu'il est resvenu? (je suis plus bcp le foot depuis un certain temps à cause de la vie que je mène (taff, études....)) c'est bien le chippo de 1998? |
|
| ||||
| ||||
| c est bien lui a l image de tte l equipe il etait a la rue....zairi sur le banc ainsi que le lillois qui rentre 10 min c du coaching a la marocaine... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yavai personne meskin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chouhaaaaaaaaa pour les organisateurs qui ont une comm nulle!! |
|
| |||
| |||
| Vas y j'ai la haine le Maroc il a perdu il y a pas moyens Lundi je vais pas en cours je vais me faire encore charier par les Ivoiriens et les Tunisiens de ma classe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j ai l impression qu il n y aura pas d'heureuse surprise pour cette CAN |
|
| |||
| |||
| Je vous trouve bien dur avec l'équipe du maroc. Bon, il est vrai qu'il y a eu un gros manque de réalisme, surtout de la part de hadji qui rate en première mi-temps l'immanquable!!. Il est vrai aussi que les 20 dernières minutes du match, ils ont été faigniant ou fatigué... les 2 surement. Mais notez qu'en face, c'est la cote d'ivoire, une bonne équipe déjà mais surtout une équipe en plein confiance qui vient de se qualifier pour la coupe du monde en éliminant le cameroun, une equipe qui a un des meilleurs attaquant au monde jouant dans l'équipe la plus riche du globe, bref une équipe vraiment en posséssion de tous ses moyens .... J'ai trouvé que le maroc était en gros au même niveau et que techniquement, était même supérieur. Je rappel également que la côte d'ivoire gagne sur un pénalty. Et ce dernier n'était pas valide car la faute - si vous regardez bien le ralenti - n'a pas eu lieu dans la surface de réparation mais juste à la limite. Donc....... Enfin, le goal de la côte d'ivoire a été très bon et chanceux et comme tu dis phoenix82, le coaching n'a vraiment pas aidé. Lorsque l'on est mené, on change des joueurs mais pas a 5/10 minutes de la fin. Faute de l'entraineur. Bref, en toute objectivité ( je ne suis pas marocain mais français expat), j'ai trouvé plus plaisant de voir jouer le Maroc que la côte d'Ivoire hier. C'est le résultat qui compte. Dommage. Je reste confiant pour le reste de la compétition si ils produisent un jeu similaire avec plus de percussions et avec le facteur chance de leur coté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Maroc vs Cote d'ivoire | casawi67 | Forum Sport | 177 | 22/01/2006 18h41 |
| Score final : Cote d'ivoire 1 Vs. Maroc 0 | mickrob2 | Forum Sport | 104 | 22/01/2006 03h45 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |