| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila je suis mamn depuis le mois d'octobre(alhamdoulillah) et j'angoisse un peu que mes parents esaye d'egarer mes enfants pouvez vous me parlez de votre experience personnelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MACHAALLAH pour ton bébé qu'ALLAH t'accorde une pieuse descendance AMINE déjà, est ce que tes parents ont accepté ta conversion a l'islam? sinon tu sais, c'est possible (voir sûr) que tu t'accroche avec tes parents pour l'éducation, mais tu ne vis pas chez eux je suppose donc plus facile pour toi déjà wassalam alaykum |
|
| |||
| |||
| félicitation pour ton bébé que dieu attache ton coeur et le siens à l'islam, essaie plus top de faire connaitre l'islam à tes parents, et leur faire changer les mauvais préjugement, et ton bébé est encore petit, essaie de le bien éduquer et qu'il soit convaincu de l'islam, pour qu'il soit proteger de ceux qui veulent lui changer d'avis, tes parents ou la société ou il vit |
|
| ||||
| ||||
| salam alikou a toi et a tous et Mabrouk! Que Allah te le garde, le protège et le bénisse. AMine Pour les parents c simple, moi quand j'ai eu mon fils, j'ai été claire avec ma mère, mon père est mort déja, mais j'ai dis à maman '' C'est toi et papa qui m'ont éduquée et mon enfant c mon mari et moi qui vont l'éduquer'' Biensur les parents aiment donner des conseils mais biensur essai de leur faire voir la vrai Islam, et sinon met au claire que le côté religieux tu t'en occupes seule (ou toi et tonmari). voila mon conseil, besslama |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| Le CFCM saisi par des parents d'élèves avant l'Aïd el-Kebir (Boubakeur) | rosales | Actualités marocaines | 70 | 08/01/2006 19h08 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 19h26 |