| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Les gens qui pensent comme ça (arabe=musulman) sont vraiment étroit d'esprit, moi on m'a déjà traitée de "sale arabe" Et une grosse espagnole m'a dit : "Retourne dans ton pays" avec l'accent espagnol. Je lui ai sortit ma carte d'identité, j'ai dit : "Regardez, Stéphanie, belge, je suis dans mon pays, et vous, vous êtes dans votre pays ?" C'est bizare, elle n'a rien répondu et elle est partie ... Ils sont bêtes ces gens.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La conasse! dire que les espagnols ont quitté en vague successive leurs pays pour fuire la misère et la guerre civile, et aujourd'hui ils jouent les "ont est chez nous". Devant ce genre de comportement vomitif, il faut rester droit dans ses bottes, imperturbable et montrer à travers des gestes et des attitudes que eux sont vraiment de ridicule racistes incultes, c'est l'effet boomerang, ca se retourne toujours contre eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa alaykum salam tout a fait d'accord avec toi il m'est arrivé exactement, la meme chose llooolll, et je m'appelle aussi Stéphanie ![]() x files la "vérité" est ailleurs mdrrr wassalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Loool Ah c'est vrai, tu t'appelle aussi Stéphanie quel beau prénom Macha'Allah
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Machallah ca fai plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je suis d'accord pour tout sauf pour les bottes.. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une expréssion: "etre droit dans ses bottes" mais pourquoi c'est haram |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. il parle des musulmans pas d'allah me semble t il? son titre est donc correct et procède effectivement d'un cliché fort répandu encore. SALAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse, c'est fou ce que les gens prennent tout au 1er degrés, ils se sentent directement insulté je dirait...c'est un manque de confiance, la conscience n'est pas claire |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " arabe n'est point égal à musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Ligue Arabe Europeenne (LAE) et le Parti des Musulmans de France PMF | Actualités marocaines | 4 | 03/01/2010 13h46 | |
| Karim Ghellab: "Pour apaiser les peurs, nous allons discuter point par point le code" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 06/10/2009 11h56 |
| le point commun des faux athées et des musulmans éxtrmiste | kamal19 | Islam | 16 | 05/06/2007 16h10 |
| musulmans ou d'origine arabe? | farah020 | Islam | 31 | 08/01/2005 10h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |