|
| ||||
| ||||
| Selem Je tenais à renouveler ma demande car je ne sais pas si elle n'a pas été comprise ou s'il n'y a personne qui se mari prochainement, en tout cas sur Bordeaux. J'ai juste besoin de suivre une jeune fille dans ces démarches,à savoir ou elle achéte ses tenus,combien,quel tradition de quel région,le menu,combien de temps dure la fête,etc...Merci d'avance et cela me serait d'une grande utilité pour mon devoir s'il vous plaît. |
|
| ||||
| ||||
| apparement il n'y a personne |
|
| ||||
| ||||
| attend un peu au printemps et été, il va y en avoir toutes les semaines....maintenant il fait un peu froid |
|
| ||||
| ||||
| Les devoirs n'attendent pas,mais j'ai éspoir ça va arriver y 2 amoureux qui s'aime tellement qui ne vont pas attendre la chaleur,ils vont se marier dans le froid les courageux,pour pouvoir se réchauffer aprés.lol..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me marie en juillet desolée |
|
| ||||
| ||||
| moi je me marie pas mais j'aimerais bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veut bien je me marie pour t’aidé dans ton devoir mais le truc c ke j’ai pas de maire |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas félicitation et tout mes voeux de bonheur... |
|
| ||||
| ||||
| et tu es de Bordeaux?tu connais personne autour de toi? |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux de l'aide? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Personne ne m'a souhaitée joyeux anniversaire | Fille en kit | Jrad | 20 | 12/01/2006 20h20 |
| se marié avec une personne ki a le même nom de famille | sanaae | Maroc / France | 5 | 19/12/2005 17h26 |
| aimer une personne aigrie | 100papier | Forum bladinettes | 3 | 05/12/2005 19h35 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |