|
| ||||
| ||||
| frenchemen je suis pa decu des marocain il tro bien jouer ,les ivoirien il y voyer rien du tous lol domage le peno sinon c'est pa grave je c pa pkoi mai je c kil von gagner contre legypte .areter de critiquer cette equipe merd c'est uen tres bonne quipe je suis sur vous avai tous crier de joie quand hadji a mis une putin de grosse frape ki est parti en pleine lucarne .les maroco jouer pa les fo cul suporter votre equipe .c'est notre bled et on est tous dariere quoi qu'il arive . |
|
| ||||
| ||||
| ta raison mon vieu meme si je suis un peu dégouté je lé soutiendrez jusk'a la fin. mais certain crois ke le maroc c'est l'équipe du brésil, il perd jamais. 1_0 pr la cote d'ivoire mais bon bientot contre l'égypte la rage des marocain l'emportera surment inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| frenchemen je suis degou du but car c'eai un peno les joueur marocain son pa des tricheur il on jouer fair play .a plusieur reprise.moi je pense ke contre l'egypte sa sera soi la victoir du maroc soi match nul mai jopte plus pr la victoire j'ai vu le jeu de l'egypte et frenchemen moin bon ke celui des ivoirien.svp a tous les marocains et marocaines suporter votre equipe soyer fidel a eu .frenchemen si il vous entender quand vous les critiquer il feron rien .alor lunion fais la force (c'est nous contre eu) |
|
| ||||
| ||||
| on a pas vu le même match alors désolé mais il faut revoir ton analyse en étant plus objectif rien que Kadouri, jarmouni, safri et chippo et tu verras un autres match que t'as vu |
|
| ||||
| ||||
| perso c'est une bonne equipe j'ai rien a leur reprocher .il on tous bien jouer il leur manquer juste la chance et il ne l'on pa u .quand il gagneron contre l'egypte fodra pa les sucer si tu les suporte just kan il fon un resulta ki te plai.ok |
|
| ||||
| ||||
| salam prince les grandes équipes ne cherchent pas des excusent pour justifier leurs défaites, et je vais t'énumérer les excuses favorites des marocains pour ça 1- l'arbitre 2- l'état du terrain 3- la chance 4- le public à chaque fois que al mounatakhab foire un match, on est incapable de faire une analyse objective pour détecter les failles qui nous ont conduit à la défaite, à croire qu'on dispose pas d'analystes footbalistques si on a perdu contre la côte d'ivoire, c'est qu'on a mal joué, la preuve est la disaine d'occasions ratés, donc pour surmonter l'echec, et non pas la mal chance, faut faire des changement techniques et tachtiques, et surtout quatres à cinq joueurs minimum pour espere faire quelque chose de bien |
|
| |||
| |||
| ecoutez les amis : il y a une régle inamovible ds le football moderne : bien jouer ne signifie pas gagner, posséder le ballon a 65 pour cent tt au long du match ne signifie pas gagner, rater des occasions franches par précipitation par manque de concentration et de calme(les 2 actions de hajji)face a une equipe expérimentée est dangereux et impardonnable c est ca ce ki est arrivé aux marocains hélas: plus techniks ke leur adversaires, plus dominateurs, plus d occasions mais peu de réalisme c est pour ca ke la cote d ivoire a gagné non pas k elle a été meilleure loin de la mais parcek elle a été plus réaliste devant les buts l arbitrage etait bon mm si le penalty n en etait pas un mais drogba a bien joué le coup ... mais bon faut penser au match de mardi : si on veut gagner (et c impératif un match nul veut dire anéantir nos chances a passe le 1 er tour)il faudra oublier les éléments extérieurs: les 80.000 supporters egyptiens, l éventuel mauvais arbitrage, les provocations des joueurs égyptiens , l entrée de zairi a la place de hajji, jouer avec plus de réalisme et de détérmination si ces conditions s allient le maroc gagnera inchaalah ... |
|
| |||
| |||
| si si c'est bien un penalty réglo! la cote divoire a une trés mauvaise defense mais une excellente attaque! L'équipe marocaine a bien joué je trouve! on aurait pu marquer! trop doccaz! ce qui m'enerve c'est qu'a tous les matchs on fasse rentré un joueur (boussaboun) a kelk minutes de la fin!! A t-il le tps de se mettre dans l'ambiance????? |
|
| |||
| |||
| non désolé a oujdi regarde le match a nouveau drogba est tiré par reguragui en dehors du carré des 18 métres il y avait bien faute mais pas penalty moi aussi je crois ke bossabone doit jouer tt le match |
|
| |||
| |||
| ahhh oui exact tu a raison mais il y avait bien faute! mais c vrai ke cetai en dehors de la surface de reparation ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Au fil de l'actu | 36 | 10/11/2005 12h33 |