| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas que l'arbitrage mardi sera un peoblème les arbitres de la can sont tous internationnaux, ils sont notés par la fifa en plus ils doivent faire une bonne prestation pour esperer paraitre en WC2006 il va rester le public, donc les marocains doivent rester calme et essayer d'organiser des phases de jeux sans precipitations devant le gardien les provocs des égyptiens même chose, rester calm d'habitude ils ne nous ont jamais gagner, ni chez eux ni au maroc, mais là c'est là c'est un autre match faut rester prudent comme même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais si les marocains affrontent l'égypte, je pense que c perdu d'avance... |
|
| ||||
| ||||
| je suis dégouter de leur defaite un penalty de merde arf .... quoi qu'il arrive je les supporte quand meme mais je sais pa sils vont gagner obliger il y aura de la gruge de la part des egyptiens car ils doivent gagner ils sont chez eux ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la defaite eté cuisante.ca fais mal. moi je savais le resultat a l avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ils ont des chances de gagner, l'algerie a bien gagner contre l'egypte lors de la can 2004 pkoi pas le maroc!!! |
|
| ||||
| ||||
| Maroc:2<=======>egypte:0 InchA AllaH |
|
| ||||
| ||||
| le stade du Caire va etre archicomble, c'est tres difficile de gagner la bas surtout quand il s'agit d'un Egypte Maroc ..... ce qui me gene c'est qu'on a pas un meneur de jeu, contre la Cote d'Ivoire tout le milieu etait composé de milieux défensifs à part Moha qui est ailier, inchallah le retour de Zairi va equilibrer un peu le milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 15h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2005 23h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |