|
| |||
| |||
| Bon jour, je veux des renseignements svp ; j’ai déposé ma demande de visa de long séjour Au consulat de France je suit marié avec une française j’ai envoyer toutes les pièces demandées par le consulat sauf les frais du tarif de visa (chèque), je vous demande svp de me faire savoir es que pour mon cas il faut payé le tarif ou bien le demande visa d’un conjoint français est gratuit merci merci. |
|
| |||
| |||
| Il faut demander au consulat toutes ces questions. |
|
| ||||
| ||||
| le visa de conjoint français s'obtient gratuitement. donc aucun frais à prévoir ou quoi que ce soit. bon courage à toi p.s: quel est ton consulat et quand as tu fait ta demande? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis un homme de 30ans marocain je viens de réçu des bonnes nouvelles de la part de ma femme qui est française "qu'elle a réçu bien notre carnet de famille est ce que vous peuvez me dire svp les piéces demander pour obtenir le visa pour rejoindre ma femme et aussi les piéces a fourri pour avoir une carte de séjour merci d'avance et bon trés journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Au fil de l'actu | 22 | 10/11/2005 15h08 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |