| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam amikoum deja 2 ans que je me renseigne sur l'islam apres qu'allah m'ai mis allia ma meilleure amie sur mon chemin. Apres de nombreuses questions et quelques doutes, je me suis investie dans l'islam ni par influence, ni par effet de mode ou encore meme pour un mec. Cela me devint logique! Et cela fait 2 semaines que j'ai comencé la prière. En esperant tre biento prononcer la shaadah devant l'imam inchallah et trouver un homme pieux qui m'épaulera dan mon apprentissage.... Qu'allah vous guide et veille sur vous mes soeurs! bislema et a biento inchallah si vous voulez discuter de la religion ce sera avec un grand plaisir kler.islam@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
|
masha ALLAH . bienvenue en Islam Kler82.
|
|
| |||
| |||
|
merci mon frere!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien venu dans notre grande famille et si tu as besoin de quoi que ce soit nous t'aideront avec plaisir alhamdoulillaih pour l'islam |
|
| ||||
| ||||
|
salam 3alikoum j ai 23 ans je me suis converti a l^islam il y 1 ans et demi car un jour j ai cru mourrrir et soubran allah moi qui etait kafir la premiere chose que j ai fait cest invoquer dieu et ensuite j ai vu que l islam etait la seule religion qui avait un livre reveler miraculeux inecplicable par la raison humaine donc d inspiration Divine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue en Islam mon frere,que Dieu te guide sur la voie droite et illumine ton coeur(histoire tres touchante) |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum vos histoires sont vraiment magnifiques, ce qui serait dommage est que ce fil de discussion tombe dans les abimes des archives de bladi, je me propose donc de centraliser tous vos témoignages sur mon site et les mettre en ligne avec votre autorisation bien sur Dernière modification par fidjouss ; 14/05/2006 à 18h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi perso je n'y vois pas d'inconvegniant bien au contraire meme peut etre que ca pourra aider des gens Allah sait bien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inch Allah
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |