| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci a vous tous pour vos messages ![]() Pour mon amie ce qui est bien et que je tenais a ce qu'elle sache c'est qu'elle se convertisse par amour pour Allah et non pour moi, et c'est bien le cas |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'aimerais me convertir mais je n'y pas encore clair, en tout cas pas asser pour franchir le pas, comment faire ? et où puis je me renseigner de manière concrète ? merci d'avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et assalimou alaikom (paix à vous) il faut connaitre les piliers de l'islam et les piliers de la foi et puis dire la chahaida, l'attestation qu'il n'existe pas de divinité autre que Allah et que Mohammad est son prophete si tu as besoin de quoi que ce soit on est la pour t'aider que dieu te guide ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
as salamou ^alaykoum ( paix sur vous) bienvenue ben MOUEZ a bien resumé alors si tu as besoin n'hesite pas on t'aidera in chae llah que Dieu te guide ma soeur amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux aller te renseigné a la mosquée ou alors te renseigné aupres des musulmans ! y'a bcp de livre qui renseignent aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis lui que l'Islam t'interesse et que tu voudrai connaitre cette religion l'apprendre ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme ça on completera tes conaissances |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |