Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 19h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par maryam22
oui je pense que je vais lui en parler , merci beaucoup pour ton conseil ma soeur

avec plaisir ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 21h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Magid
J'aimerai combien de convertir sont par amour d'Allah ?

et D'autre convertir par l'amour d'une personne on n'a pas fait un sondage ?

Bienvenu au Converti par l'amour d'Allah.
ça c'est entre eux ai Dieu mon frère
personellement ma mere et pesuadée que si mon mari venait à disparaitre ou a me quitter je redeviendrais comme avant mais personellement j'ai l'intime conviction que meme si cet evenement venait a survenir (que Dieu m'en garde) je resterais musulmane inch Allah hamdoulilah

il faut tout de meme precisr que meme si certain convertit homme généralement ce convertissent pour épouser une musulmane
meme si leur intention premiere n'est pas la bonne il est possible que leur foi se manifeste et qu'ils deviennent sinceres dans leurs religion par le suite .
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
personellement ma mere et pesuadée que si mon mari venait à disparaitre ou a me quitter je redeviendrais comme avant mais personellement j'ai l'intime conviction que meme si cet evenement venait a survenir (que Dieu m'en garde) je resterais musulmane inch Allah hamdoulilah

il faut tout de meme precisr que meme si certain convertit homme généralement ce convertissent pour épouser une musulmane
meme si leur intention premiere n'est pas la bonne il est possible que leur foi se manifeste et qu'ils deviennent sinceres dans leurs religion par le suite .
oui cela arrive frequement al hamdu Lilah!
qu'ALLAH te gardes parmis SES pieux serviteurs
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala

Tout à fait d accord!

Qu Allah te protège ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
oui cela arrive frequement al hamdu Lilah!
qu'ALLAH te gardes parmis SES pieux serviteurs
amine de meme pour toi mon frère
barraka Allahou fik encore faudrait'il que j'en fasse parti seul Dieu sait
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
Tout à fait d accord!

Qu Allah te protège ma soeur
amine amine amine
toi aussi ma petite lys_a
au fait j'ai passer mon oral
commentaire :
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
amine amine amine
toi aussi ma petite lys_a
au fait j'ai passer mon oral
commentaire :
Tentative de m entrainer dans du polluage héhé lol
on va continuer en mp si tu veux bien
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 22h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par lys_a
Tentative de m entrainer dans du polluage héhé lol
on va continuer en mp si tu veux bien
Vieux 07/06/2006, 02h22

Par défaut

Salam aliykoum

je m'appele ALI, je suis converti depuis un an dans 8jours (le 15juin entre la priere maghreb et icha').
Je m'en souviens comme ci s'etait hier!
Je crois que ce moment restera à jamais dans ma memoire!
J'avais l'impression de redemarer une vie, ce moment fut exceptionnel.
A la base je venais juste pour demandé de l'aide a Allah pour l'epreuve de Bac que je passais el lendemain...
... Et c'est alors qu'un frere reconvertis parla avec moi, et ma conversion s'est faite dans les minutes qui ont suivies cette discution! Mashallah

Mais ma foi est venue assez particulierement, j'ai toujours cru en un Dieu auquel j'ai demandé de l'aide un peu n'importe comment.

Les premiers signes sont apparus des ma naissance :

En sortant du ventre de ma mere, le chiruregien a remaqrué que mon cordon ombilical n'eté plus en fonction de marche depuis 2 mois! (le prophete est né avec le cordon ombilical coupé)
De plus, je suis né deja circonsis. (le prohpete muhamad est né circoncis) SouprantAllah
Je remercie encore allah dans mes prieres de m'avoir donné des signes aussi convaincants!!
ALLAH OUAKBAR !!!

Mais mes yeux et mon coeur ce sont ouvert d'un coup :
Il y a maintenant 2ans mon cousin très proche du meme age que moi avec qui je passais tout mes week end, a quitté ce monde...
Ce fut un choc pour moi et c'est alors que j'ai compris que toute creation avait une fin et donc que toute creation necessite un createur!
Mais qui a le pouvoir de créer un homme??
un HOMME !! avec des des jambes, des mains, une tete, des YEUX!!
Qui a le pouvoir d'attribuer a une simple boule de chair : LA VUE!
Mais encore, qui a le pouvoir de créer une pompe permettant de faire circuler le sang et d'alimenter tout le corps humain... Et d'ajouter a cette pompe la faculté de ressentir des sentiments (l'amour, l'adoration, la haine...),
C'est FoRt!!!
Oui c fort mais c Allah et pour lui nous ne sommes rien, en revanche, sans lui nous ne sommes rien!!!

Et grace a Allah, j'ai rencontré des bonnes personnes qui m'ont parlé d'islam durant cette periode difficile...
Pendant plusieurs mois je n'ai fait que d'ecouter des paroles, mon coeur se remplissait petit à petit de l'attahcement a Allah,
mes yeux s'ouvrait au fur et a mesure,
ce voile deposé face a ma vue de dechiré de plus en plus,
...
Jusqu'au moment ou je suis rentré pour la 1ere fois dans la mosquée,
ou je me suis prosternais pour la 1ere fois devant Allah
le front posé contre le seul, je ne pouvais pas etre plus prés de lui...

... Quelques minutes plus tard,
La priere venait me desinfecter d'une vie de 17ans passée dans la saleté!
Ensuite, ma bouche prononcait grace a Allah mes premiers mots arabes disant : Achadou Ala ih lahilahahilala, wahachadou ana muhamad arassouloulah...

C'est a ce moment qu'Ali naquit
Et inch Allah je vivrais une vie heureuse, epanouie par le din et par ma future famille...
INCH ALLAH !

Je laisse mon adresse MSN pour ceux qui desire parler avec moi d'Allah, de nos devoirs etc...
vendredi.samedi.dimanche@hotma il.fr

J'aimerais que certains membres laissent leur adresse MSN afin de d'augmenter notre foi et glorifier notre seigneur, le createur de l'univers!

Car Allah a dit au sens du verset que : Les choses que l'on parle le plus ce sont les choses qui detiennent la plus grande place dans notre coeur...

Alors profitons en!

Je vous dis a très bientot mes freres et mes soeurs, et que les anges veuillent sur vous!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 02h28

Par défaut

[quote=
La priere venait me desinfecter d'une vie de 17ans passée dans la saleté!
[/QUOTE]

JE voulais dire biensur le PIERRE (simbole de pureté)

comme quoi une relecture n'est pas indispensable!!!

Assalamaliykoum freres et soeurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38