Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 16h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdi94000
en fait mon frere je vois les choses differement mais c est surtout lorsque tu sors de la mosquee tu te sens leger tu es au dessus de tout .le plus important dans tout ca c est l imen .pour le garder fort il faut que tu frequente les freres au maximum.sincerement l islam c est la plus belle chose qui me soit arriver
mash Allah
PS: je suis une soeur
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par Frere.ALI

En sortant du ventre de ma mere, le chiruregien a remaqrué que mon cordon ombilical n'eté plus en fonction de marche depuis 2 mois! (le prophete est né avec le cordon ombilical coupé)
De plus, je suis né deja circonsis. (le prohpete muhamad est né circoncis)
SouprantAllah
Je remercie encore allah dans mes prieres de m'avoir donné des signes aussi convaincants!!
ALLAH OUAKBAR !!!!

trop c'est trop se combarer au qualités donner par Allah swt unqiuement Messager prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam .. c'est comme même une chose inacceptable .. et je crois pas

sincerment ca me rapple au mythe de vatican que lorsque cette status d'une sois-disant maria la vierge pleurer de sang ..

ca dépasse tout les limites sorry !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
trop c'est trop se combarer au qualités donner par Allah swt unqiuement Messager prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam .. c'est comme même une chose inacceptable .. et je crois pas

sincerment ca me rapple au mythe de vatican que lorsque cette status d'une sois-disant maria la vierge pleurer de sang ..

ca dépasse tout les limites sorry !
calme toi mon frère ce frère n'as jamais dit qu'il ressemblais en tout point au prophete starfAllah
il est né comme ça il n'y peu rien perso je prend sa comme un signe supplémentaire de la puissance de Dieu
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
calme toi mon frère ce frère n'as jamais dit qu'il ressemblais en tout point au prophete starfAllah
il est né comme ça il n'y peu rien perso je prend sa comme un signe supplémentaire de la puissance de Dieu

rien que la comparaison n'est pas acceptable dans l'islam avec notre cher prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam

et il est un homme spéciale honorer tout ce qu il avais c^' est lui et lui seuement ..

donc si on a meme pas le droit de faire comparaison alors comme parler de resemblances ..

il n y pas de signe supplémetaire .. dans l'islam c'est un shirk .. avec Allah swt ..les signes sont fait seulement pour le prophet et ces compagants .. c' est ce que on sait de l islam

donc arretons svp ces mythes qui n'ont aucune base .. !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 16h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
rien que la comparaison n'est pas acceptable dans l'islam avec notre cher prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam

et il est un homme spéciale honorer tout ce qu il avais c^' est lui et lui seuement ..

donc si on a meme pas le droit de faire comparaison alors comme parler de resemblances ..

il n y pas de signe supplémetaire .. dans l'islam c'est un shirk .. avec Allah swt ..les signes sont fait seulement pour le prophet et ces compagants .. c' est ce que on sait de l islam

donc arretons svp ces mythes qui n'ont aucune base .. !
tu traites donc le frère de menteur si je comprend bien
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 17h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
tu traites donc le frère de menteur si je comprend bien
je dit pas qu il(est) un(e) menteur (se)... on est dans le net je suis méfiant car je connais pas le monsieur(dame) en personn donc j applique le principe islamique malhreusement de nos jours et laissé a part c est ou Allah swt dit :

"Ô vous qui avez cru! Si un Fasiq vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

c'est mon droit voir même une obligation de ne rien croire dans cette histoire justqu a proouver le contraire ..
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 17h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
je dit pas qu il(est) un(e) menteur (se)... on est dans le net je suis méfiant car je connais pas le monsieur(dame) en personn donc j applique le principe islamique malhreusement de nos jours et laissé a part c est ou Allah swt dit :

"Ô vous qui avez cru! Si un Fasiq vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait."

c'est mon droit voir même une obligation de ne rien croire dans cette histoire justqu a proouver le contraire ..
Allahou alem tu t'arrangeras avec lui inch Allah

mais c'est quoi "Fasiq" simple curiosité
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 17h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
Allahou alem tu t'arrangeras avec lui inch Allah

mais c'est quoi "Fasiq" simple curiosité

voilà car se faire comparer au prophets par des indices autant que musulman je serais prudent .. car ca fait partie de la Superstition qu est haram dans l islam ...

Fasiq a pleusieur sence mais malhreusement je connais pas comme pourairs traduire ca en france dans le contexte de cettte ayas ..
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 17h08
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
voilà car se faire comparer au prophets par des indices autant que musulman je serais prudent .. car ca fait partie de la Superstition qu est haram dans l islam ...

Fasiq a pleusieur sence mais malhreusement je connais pas comme pourairs traduire ca en france dans le contexte de cettte ayas ..
donne moi le numéros du verset je me débrouillerai inch Allah
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2006, 17h11
Par défaut

et al qortobi dans son tafisir dit un monteur ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38