| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: je suis une soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop c'est trop se combarer au qualités donner par Allah swt unqiuement Messager prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam .. c'est comme même une chose inacceptable .. et je crois pas sincerment ca me rapple au mythe de vatican que lorsque cette status d'une sois-disant maria la vierge pleurer de sang .. ca dépasse tout les limites sorry ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est né comme ça il n'y peu rien perso je prend sa comme un signe supplémentaire de la puissance de Dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que la comparaison n'est pas acceptable dans l'islam avec notre cher prophet Mohammad sala Allaho aleihi wa salam et il est un homme spéciale honorer tout ce qu il avais c^' est lui et lui seuement .. donc si on a meme pas le droit de faire comparaison alors comme parler de resemblances .. il n y pas de signe supplémetaire .. dans l'islam c'est un shirk .. avec Allah swt ..les signes sont fait seulement pour le prophet et ces compagants .. c' est ce que on sait de l islam donc arretons svp ces mythes qui n'ont aucune base .. ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Ô vous qui avez cru! Si un Fasiq vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait." c'est mon droit voir même une obligation de ne rien croire dans cette histoire justqu a proouver le contraire .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est quoi "Fasiq" simple curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà car se faire comparer au prophets par des indices autant que musulman je serais prudent .. car ca fait partie de la Superstition qu est haram dans l islam ... Fasiq a pleusieur sence mais malhreusement je connais pas comme pourairs traduire ca en france dans le contexte de cettte ayas .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et al qortobi dans son tafisir dit un monteur ..
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |