| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si s'en est un est ce que tu pourrais me donner les references inch Allah sous la forme nom ou numéros de sourath/numéros du verset barraka Allahou fik |
|
| ||||
| ||||
|
"Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. " certains le traduise pas pervers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce qu il y a des versets qui ne sont pas de coran ?? :confused: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi d'insister mais j'aimerais bien lire ce verset dans mon Coran car je trouve que la traduction y est tres clair hamdouliLah donc peut tu me donner les références de ce verset: nom numeros de la sourath , numéros du verset barrakak Allahou fik |
|
| ||||
| ||||
|
Sourat al Hojorate- al Ayat :46
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que tu me demande pourquoi je crois pas qq1 qui dit de n importe quoi sur notre prophet .. soubhana Allah wa la hawla wa qowata ila bi Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais etre sincere avec toi je n'ai rien compris a la traduction que tu as posté il est possible que cela sois du a une deficience de ma part ceci dit c'est pourquoi je voudrais lire une autre traduction du meme verset pour tenter de comprendre rien a voir avec toi mon frère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |