| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ma soeur ne le rejette pas ! ne le dénigre pas ! ne l'agresse pas ! il est juste égaré , que tous ceux qui lisent ce message prie pour lui ! allah ma ihdihi il dinik el kayem ou nawer bassiratahou bel islam ou la taj3al mousibatahou fi dinihi-inaka tahdi man tacha AMINE( nous implorons allah de la guider vers l'islam religion de la droiture et éclaire sa vision son coeur sa foi et ne faites pas que sa pire perte soit due à son égarement en religion tu es celui qui guide qui tu veux amine) |
|
| ||||
| ||||
|
L'Islam illumine de plus en plus de coeurs. Bientot inch'ALLAA il y aura autant de convertis(es) que de musulmans(es) de naissance.
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci à l'instigateur de ce post et à ceux qui ont bien voulu y répondre!!! Mashallah vos témoignages sont touchants... |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikom mes fréres et soeurs musulmans convértis, vous histoires m'a vraiment touché tte au fond de moi. et je dit malgrés kes déraois qui vivent maintenant les musulmans ya encore de "KHEIR" hamdolah. s'il ya d'autres témoigage fait nous découvrir votre histoire avec la vérité ( pas seulemnt les français! toi aussi Alessandrina la scililianne j'attent ton témoignage :-). salam alikom més fréres et soeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai vos histoires a tous et a toutes sont tres belle, mention speciale pour rdvapreslavie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis née dans une famille catholique peu pratiquante, suis passée par le baptème, la communion mais sans jamais bien en comprendre le sens et l'intérêt : pour moi l'enseignement catholique jusqu'à mes 12 ans (j'ai arrété le cathéchisme après) n'était pretexte qu'à des rigolades entre copains et copines, des goûters, bref j'étais tout sauf sérieuse et impliquée pendant ces périodes. J'ai toujours dit à ma mère que je ne me sentais pas à ma place dans une église, j'étais au bord du malaise à chaque fois et que je choisirai ma religion et déciderai de croire en Dieu (ou pas)"plus tard, quand je serai grande" Et puis vers l'âge de 18 ans, j'ai acheté deux livres : la bible et le coran, que je n'ouvrirai que quelques années plus tard. C'était il y a 6 ans, 6 années de doutes, de mal-être, de recherche de spiritualité...il y a un an tout s'est enchainé : des rencontres que je ne peux pas attribué au hasard, des rêves...j'ai enfin ouvert le coran et en y réflechissant un peu, me suis rendu compte que finalement je m'étais toujours intéressée à l'Islam, comme une cause à défendre, comme un chemin qui m'était presdestiné mais vers lequel j'hésitai à aller, comme la réponse à toutes peurs, à toutes mes interrogations...si je devais écrire un livre sur ma courte vie, en y réflechissant, tous les événements importants sont comme des étapes logiques qui m'ont amenée là ou je suis aujourd'hui. J'ai toujours dis que le hasard n'existait pas. Aujourd'hui tout va bien, je ne suis loin d'être parfaite, j'ai encore beaucoup de choses à changer. Je n'ai pas beaucoup d'amis musulmans mais ceux que j'ai sont des rocs sur qui je peux compter et m'appuyer en cas de doute.Sans compter mes amis, athés ou agnostiques, qui ont très bien compris mon choix et m'encouragent même très fort à continuer dans ce sens. Bonne continuation à tous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous tes amis, compte sur nous; le messager de Dieu a dit : "Le musulman est le frère du musulman. Celui qui aide son frère à satisfaire ses besoins, Dieu l'aide à satisfaire les siens. Puisse ALLAHswt être satisfait de vous et vous donner satisfaction dans les choses que vous entreprener. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas ton témoignange est vraiment très touchant. merci. Merci aussi à toi Rachid, ça fait plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |