Citation:
|
Envoyé par CHEDI Bonjour tout le monde,
le prophète Mohammad alaihi assalatou wa salam était assis une fois et il ya eu de la chicane autour de lui et par la suite les insultes ont commencé alors il s'est levé. on est allé lui dire pourquoi tu t'es levé ya asoula ALLAH(vous le messager de Dieu) alors il a dit quand les insultes ont commencé le diable était présent et le prophète ne ne se met pas à côté du diable.
Satan rit aux éclats et il est tellement heureux sur ce forum que vraiment il s'agit d'une vraie fête pour lui.faites chasser le diable et celui qui insulte par des mots blessants et enploie des mots racistes doit se calmer ne laisser pas la colère envahir vos coeurs et la haine thibeault tu ne cherche pas à construire mais à détruire je l'ai senti dès la première fois et je t'ai dit que j'ai été stomaquée mais là j'en suis malade.
Omar et sirat, j'ai écrit un petit message à leyla cette matinée(après midi pour vous)je vous prie de le lire.
bonjour du Québec. |
Et moi je suis outré de lire d'autres conneries éparses, ci et là, sur ces forums. Comment croire que toutes les filles légères sont chez les autres et que chez soi il n'y en a pas ? Comment croire que les filles légères, s'il y en avait chez vous, qu'elles ne sont pas musulmanes ? Comment croire que les filles légères de chez nous sont de pures chrétiennes ?
C'est simple : quand il s'agit de parler de foi, vous êtes les premiers à prétendre que les occidentaux ont déserté les églises. Mais quand il s'agit de parler des salopes, là, vous êtes d'accord pour parler comme de la chrétienté rassemblée. Il y a là un paradoxe.
Quand on insulte une communauté, il ne faut pas s'étonner de voir le boomerang revenir en pleine face.
J'ai essayé de discuter. Et tu étais peut-être la seule à même de vouloir le faire sérieusement, sans en recourir aux écrits de la Bible comme le font omar et sirat. Car ils comparents l'incomparable.
Sur ce, bonne journée.