Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2007, 00h26
Par défaut Re : Les francais convertis à l'islam

Citation:
Envoyé par CHEDI
Bonjour tout le monde,
le prophète Mohammad alaihi assalatou wa salam était assis une fois et il ya eu de la chicane autour de lui et par la suite les insultes ont commencé alors il s'est levé. on est allé lui dire pourquoi tu t'es levé ya asoula ALLAH(vous le messager de Dieu) alors il a dit quand les insultes ont commencé le diable était présent et le prophète ne ne se met pas à côté du diable.
Satan rit aux éclats et il est tellement heureux sur ce forum que vraiment il s'agit d'une vraie fête pour lui.faites chasser le diable et celui qui insulte par des mots blessants et enploie des mots racistes doit se calmer ne laisser pas la colère envahir vos coeurs et la haine thibeault tu ne cherche pas à construire mais à détruire je l'ai senti dès la première fois et je t'ai dit que j'ai été stomaquée mais là j'en suis malade.
Omar et sirat, j'ai écrit un petit message à leyla cette matinée(après midi pour vous)je vous prie de le lire.
bonjour du Québec.
Tout a fait d'accord
mes freres vous portez m'image de l'islam sur vos épaules c'est une lourde responsssabilité mais nous devons montrer un bon comportement commùe l'islam nous l'ensigne
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h32

Citation:
Envoyé par CHEDI
Bonjour tout le monde,
le prophète Mohammad alaihi assalatou wa salam était assis une fois et il ya eu de la chicane autour de lui et par la suite les insultes ont commencé alors il s'est levé. on est allé lui dire pourquoi tu t'es levé ya asoula ALLAH(vous le messager de Dieu) alors il a dit quand les insultes ont commencé le diable était présent et le prophète ne ne se met pas à côté du diable.
Satan rit aux éclats et il est tellement heureux sur ce forum que vraiment il s'agit d'une vraie fête pour lui.faites chasser le diable et celui qui insulte par des mots blessants et enploie des mots racistes doit se calmer ne laisser pas la colère envahir vos coeurs et la haine thibeault tu ne cherche pas à construire mais à détruire je l'ai senti dès la première fois et je t'ai dit que j'ai été stomaquée mais là j'en suis malade.
Omar et sirat, j'ai écrit un petit message à leyla cette matinée(après midi pour vous)je vous prie de le lire.
bonjour du Québec.

salam alaykoum, oui je suis daccord avec toi, mais des foi on nous cherche de trop, et je suis obligé de répondre ( sans pour autan insulter mais en argumentant ). nous devrions tous prendre exemple sur le prophete sws. peux-tu menvoyer le message que tu a écri à leyla car je ne le trouve pas

salam
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h32

le message est sur le poste 371
KHAMALA je te dis bonne fin de soirée, je vais récupérer mon gamin à l'école.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h35

Citation:
Envoyé par CHEDI
merci, en plus je lavais lu. bonne soiré à tous
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h36

bonjour , c'est sur carré 371 dans le chapitre 38 atantôt je suis vraiment dans le rush. Que ALLAH éclaire nos voies Amine.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h39

Amine........................
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h39

Citation:
Envoyé par CHEDI
tes enfants a l'école! t'habite ou
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 00h52

mdr..........il est minui la biento
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 08h54

Citation:
Envoyé par CHEDI
Bonjour tout le monde,
bonjour du Québec.
Et moi je suis outré de lire d'autres conneries éparses, ci et là, sur ces forums. Comment croire que toutes les filles légères sont chez les autres et que chez soi il n'y en a pas ? Comment croire que les filles légères, s'il y en avait chez vous, qu'elles ne sont pas musulmanes ? Comment croire que les filles légères de chez nous sont de pures chrétiennes ?

C'est simple : quand il s'agit de parler de foi, vous êtes les premiers à prétendre que les occidentaux ont déserté les églises. Mais quand il s'agit de parler des salopes, là, vous êtes d'accord pour parler comme de la chrétienté rassemblée. Il y a là un paradoxe.

Quand on insulte une communauté, il ne faut pas s'étonner de voir le boomerang revenir en pleine face.

J'ai essayé de discuter. Et tu étais peut-être la seule à même de vouloir le faire sérieusement, sans en recourir aux écrits de la Bible comme le font omar et sirat. Car ils comparents l'incomparable.

Sur ce, bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 10h20

Citation:
Envoyé par Thiebault

Mais vous êtes des malades mentaux. Déjà, pour rallier la religion d'un assasin, pillard, pédophile et fornicateur, il faut être fêlé. Et je n'arrive toujours pas à croire la fixette que vous faites sur cette histoire d'un banal...
...
Suphan Allah Thielbaukt si c'est notre Prophete (saws) que tu insulte de la sorte je ne PEUX pas laissé passé ça! TES PROPOS RELEVE DE LA CALOMNIE! starf Allah! le prophete saws n'est rien de tout ça
tu aimerais que quelqu'un (qui ne sra certainement pas muslmans (je précise caqr jesus est reconneu par les musulmans)) insulte Jésus (as)
Tu parle d'un homme qui a été pourvu des plus nobles caracère : l'endurance la patience le courage la compassion la générosité la pudeur et j'e passe
je vais te demmander de la façon la plus correct possible de retirer ces propos ! ou Je me verrai contraind d'enf aire par au modératuer musulman de ce forum qui n'acceptera pas plus que moi que tu oculte de la sorte un etre d'une tel grandeur d'ämes et qu plus d'1milliard de musulmans tantent de suivre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38