| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les non musulmans ont aussi le droit de s'exprimer ici ... et tous le monde ... je dit bien tous le monde doit mettre en pratique le mot respect. Je regardais pas avec bcp d'attention les postes sur le forum Islam ... maintenant je serais plus vigilant. Le thème les français convertis à l'Islam. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
et les Musulamans qui se convertissent au christianisme vous avez déjà entendu parler? Normal ils se cachent de peur de subir les pires huliliations;ces lapidaitions morales qui sont aussi effrayantes que les pierres. Ils sont clandestins évidemment et ne le révèlent jamais parce que les fidèles musulmans feraient montre d'intolérance et se permettraient de formuler des jugements à l'emporte-pièce. je me pércipite de dire que je n'en suis pas un ,je ne suis qu'un modeste marxiste. Bien à vous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont le droit de s'exprimer mais personne n'a le droit d'insulter qui que ce soit pour les musulmans ou non musulmans. insulter j'apppele pas ca s'exprimer, se moquer j'appelle pas ca s'exprimer... tu as surement des instructions précisent c'est pour ca que je pense que c'est pas a toi qu'il faut en vouloire. maintenant revenons au sujet je souhaite la bievenue dans la ouma au nouveaux muslims. salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même l'athéisme apparait souvent incompréhensible, et tu sais bien que la conversion au christianisme est jugée encore plus sévèrement. Il suffit de voir les lois anti-conversion dans les pays musulmans, et qui trouvent une large approbation dans la population. Les lois reflètent souvent la mentalité si ce n'est de la majorité, au moins d'une partie extrêmement nombreuse et active de la population, et - hormis dans des cas de didactures extrêmement limitées - il n'est pas raisonnable de venir dire que tous les habitants d'un pays subissent les lois contre leur gré. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je me suis déjà présentée sur ce forum.je suis à la recherche d'idée sur la manière d'attirer mon mari vers l'slam sachant qu'il n'a pas vécu dans un environnement de croyants.je devrais commencer par une introduction à l'islam, mais je ne connais pas un livre précis qui pourrait lui expliquer ce qu'est que cette religion pourquoi elle attire beaucoup de gens et c'est quoi que cette lumière qu'on perçoit sur le visage des musulmans le bonheur le vrai en dépit de la condition physique ou matérielle de la personne en question. Merci de m'aider. |
|
| |||
| |||
|
Salaam Aleykoum , que la bénédiction d'ALLAH le Très Miséricordieux soit avec vous , je suis Français de souche de 24 ans et je viens juste de me convertir à l'islam . J'ai remarqué que de plus en plus de français se tournaient vers l'islam Hamdoulillah et un nombre non-négligeable de filles . Sinon je me sens mieux , je suis plus serein , je vois les choses de la vie de manière plus claire . Maintenant je suis les commandements d'ALLAH (A Lui la Gloire)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'invite à aller visiter le site Sans titre il faudrait que tu étudie par exemple la vie du prophete sAWS voici un livre tres interessant que je te conseil de lire : Muhammad "vie du prophete" de Tariq Ramadan wa salaam |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis à la recherche de l'âme soeur, serait tu célibataire ? |
|
| |||
| |||
|
Salam Oualykoum je m appelle matthieu je suis convertis a l islam j ai 25 ans je vit en asie depuis environs 1 ans.j invite tout les gens qui ne connaissent pas l islam de vraiment si pencher de prendre un peu de leurs temps. Une personne comme le prophete(que le salut et la paix soit sur lui)qui fait convertir autant de gens (PAR LA PERMITIONS D'ALLAH)merite que l on ecoute se qu il a a nous dire Un jour nous aurrons des comptes a rendrent sur nos actent d ici bas renseigner vous avec le coran et la soumna. Salam Oualikoum wa ramatoullah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |