Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2007, 16h51

Par défaut Re : Les francais convertis à l'islam

Citation:
Envoyé par HANANE006 Voir le message
Je viens de m'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas et quelle émotion après avoir passé des heures à lire tous les messages de ces gens convertis à l'Islam.. Etant Algérienne musulmane pratiquante née en France, j'éprouve une grande amiration pour ces personnes qui prirent LA décision de se convertir un beau jour.. Et c'est les larmes aux yeux que je vous remercie pour vos témoignages. N'hésitez pas à me laisser des messages, j'aimerai beaucoup en parler davantage avec certains d'entre vous. Merci.

P.S: Jsui plus dynamique que ça habituellement! Ms là c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur
ce qu'ont fait les algeriens pour l'islam en ce vingtieme siecle a travers la revolution de 1961 est enorme. tu dois etre fiere de ton algerie.
malheureusement, tout a été confisqué par les politiciens et les militaires corrompus.

mais Dieu est grand .
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2007, 17h04

Citation:
Envoyé par failkhir07 Voir le message
ce qu'ont fait les algeriens pour l'islam en ce vingtieme siecle a travers la revolution de 1961 est enorme. tu dois etre fiere de ton algerie.
malheureusement, tout a été confisqué par les politiciens et les militaires corrompus.

mais Dieu est grand .
C'est vrai, et j'en suis très fière bien sûr mais malheureusement aujourd'hui on fait encore trop de différence entre musulman de naissance et musulman converti. J'admire réellement ces gens quand je vois que des frères musulmans sortent du Chemin, Astarfighullah..
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 15h48

Citation:
Envoyé par rallam75 Voir le message
j'appelle tous les francais de "souche" convertis à l'islam à s'identifier.J'aimerais leur poser plusieurs questions.leur age,depuis combien de temps sont ils convertis ou on t-il l'intention de le faire?votre conversion c'est elle faite par recherche spirituelle(sans aucune influence exterieur,pas d'amis musulman ni de desir d'epouser un musulman).A l'occasion d'un mariage?desire d'epouser un musulman ou musulmane.aviez vous beaucoup d'amis musulmans?
etes vous tous( ou toutes) mariés ou à la recherche d'un conjoint musulman.
j'espere que ces conversions sont sincere et ne sont pas la resultante d'un amour pour le coran qui n'existe qu'à travers l'amour de votre conjoint(e) musulman.
salam
g 26 ans,
g commencé mes prières l année dernière,
aucun élément de ma vie n a pu me faire penser que je deviendrai musulmane un jour,
pourtant g t avec kkun ki venait de famille musulmane mais ki ne pratiquait pas et qui ne m a jamais influencer, en 3 ans, pour le devenir un jour!
on s est quitté un mois après ma conversion!
je n ai que peu souvent l occasion de parler de ma religion car les gens qui m entourrent ne sont pas musulmans ou alors peu pratiquants...
et oui, je cherche un conjoint de confession musulmane pour qu il m apporte le soutien nécessaire (avec l aide d Allah (swt)), pour continuer dans cette voie là qui m a apportée jusqu à présent beaucoup de questions à mes réponses...
ASH HADOU ANLA ILLAHA WA ASH HADOU ANNA MUHAMMADAN RASOULOULAH
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 15h52
Crunch!

Citation:
Envoyé par oummaya Voir le message
je connais un jeune francais qui c'est convertis a l'islam vraiment un frere machaalah il a devancer les musulmans (d'origine) d'ailleur il a quitter paris pour l'algerie

Seul Allah (swt) peut juger s'il a "devancé" les musulmans d'origine... Il y a des musulmans de naissance qui ont un degré plus élevé que lui.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 21h15
الغنى غنى النفس

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par imane95 Voir le message
salam
g 26 ans,
g commencé mes prières l année dernière,
aucun élément de ma vie n a pu me faire penser que je deviendrai musulmane un jour,
pourtant g t avec kkun ki venait de famille musulmane mais ki ne pratiquait pas et qui ne m a jamais influencer, en 3 ans, pour le devenir un jour!
on s est quitté un mois après ma conversion!
je n ai que peu souvent l occasion de parler de ma religion car les gens qui m entourrent ne sont pas musulmans ou alors peu pratiquants...
et oui, je cherche un conjoint de confession musulmane pour qu il m apporte le soutien nécessaire (avec l aide d Allah (swt)), pour continuer dans cette voie là qui m a apportée jusqu à présent beaucoup de questions à mes réponses...
ASH HADOU ANLA ILLAHA WA ASH HADOU ANNA MUHAMMADAN RASOULOULAH

salam sobhannalah.

voilà pourquoi l'islam et la vérité absolu .

bravo pour ta converssion
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 22h00
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
salam sobhannalah.

voilà pourquoi l'islam et la vérité absolu .

bravo pour ta converssion
oui, bravo imane (foi), mais tu nous n'a pas dit d'où tu viens, ton nom (imane??)
que Allah te guide et t'aide à répondre à toutes tes questions.
Macha'Allah
Soub7an'Allah.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 23h38
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Alors bienvenue Sandra, tu peux poster ta réponse ici.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h38

salam alaykoum warahmato lah ta3ala wabakatouh
vraiment on lisant vos histoires ca me fait chaud au coeur je vous felicite tous et tte d-avoir participer merci youssef
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h43
الغنى غنى النفس

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par joseph27 Voir le message
salam alaykoum warahmato lah ta3ala wabakatouh
vraiment on lisant vos histoires ca me fait chaud au coeur je vous felicite tous et tte d-avoir participer merci youssef
salam merci pour tes dou'a

est se que tu es aussi convertis ?

SALAM
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 19h51

non je suis musulman deja hamdoulah je suis de madrid et toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38