| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
malheureusement, tout a été confisqué par les politiciens et les militaires corrompus. mais Dieu est grand . |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, et j'en suis très fière bien sûr mais malheureusement aujourd'hui on fait encore trop de différence entre musulman de naissance et musulman converti. J'admire réellement ces gens quand je vois que des frères musulmans sortent du Chemin, Astarfighullah..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
g 26 ans, g commencé mes prières l année dernière, aucun élément de ma vie n a pu me faire penser que je deviendrai musulmane un jour, pourtant g t avec kkun ki venait de famille musulmane mais ki ne pratiquait pas et qui ne m a jamais influencer, en 3 ans, pour le devenir un jour! on s est quitté un mois après ma conversion! je n ai que peu souvent l occasion de parler de ma religion car les gens qui m entourrent ne sont pas musulmans ou alors peu pratiquants... et oui, je cherche un conjoint de confession musulmane pour qu il m apporte le soutien nécessaire (avec l aide d Allah (swt)), pour continuer dans cette voie là qui m a apportée jusqu à présent beaucoup de questions à mes réponses... ASH HADOU ANLA ILLAHA WA ASH HADOU ANNA MUHAMMADAN RASOULOULAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul Allah (swt) peut juger s'il a "devancé" les musulmans d'origine... Il y a des musulmans de naissance qui ont un degré plus élevé que lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam sobhannalah. voilà pourquoi l'islam et la vérité absolu . bravo pour ta converssion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que Allah te guide et t'aide à répondre à toutes tes questions. Macha'Allah Soub7an'Allah. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors bienvenue Sandra, tu peux poster ta réponse ici.
|
|
| |||
| |||
|
salam alaykoum warahmato lah ta3ala wabakatouh vraiment on lisant vos histoires ca me fait chaud au coeur je vous felicite tous et tte d-avoir participer merci youssef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est se que tu es aussi convertis ? SALAM |
|
| |||
| |||
|
non je suis musulman deja hamdoulah je suis de madrid et toi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |