| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soubhan'Allah, ton histoire est très touchante ma soeur ![]() Je te souhaite bon courage, et ne baisse jamais les bras, même si quelque fois tu te sens seule, sache qu'Allah est toujours présent !!! Puisse Allah te faciliter, te guider au mieux et t'accorder les meilleurs bienfaits ici bas et dans l'ai delà, amin. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
je te souhaite tout le bonheur du monde et l'entrée au paradis inch'allah..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ton histoire ainsi que tte les histoire de ce post sont vraiment magnifiques!!! elles m'ont tte vraiment bcp touchées et elles augmentent la foi soubhanAllah!!!!! j'ai passé une bonne partie de l'après midi à lire ts les posts sur ce sujet et vraiment quel joie!! je suis également convertie depuis maintenant 6ans (g 23ans). issue de parents dirons ns athés et de gds parents catholiques, je n'ai suivie aucun cours de religion (cathéchisme) ms g tjs été croyante. g tjs pensé qu'il existait un Dieu, on ne pouvait ê là par hasard, la création de la terre, les miarcles de la vie, de la nature ne pouvaient ê seulement d coïncidences!! à l'age de mes 17 ans, mon gd père est mort et g voulu me recueillir. je suis passée devant une chapelle ms elle était fermée. ceci m'a frustrée, je voulais tellement me recueillir!!! c à partir de ce moment que g ressenti le besoin de me rapprocher de Dieu, de pvoir le remercier ts les jrs et je n'arrivais pas à me rapprocher via le christianisme (trop d'intermédiaires!!). je suis originaire d'un quartier où il y a bcp d'étrangers et plus particulièrement d'arabes ms ce n'est pas pr celà que je m'étais intéressé à l'islam car la plupart étaient croyants ms encore trop ds les délires de jeunesse!! c alors une de mes meilleures amies qui s'était convertie il y avait un an qui m'a aidé ds ma démarche. je me suis intéressée aux religions monothéistes (car Dieu été un pr moi) et machaAllah, l'islma m'est apparue comme la Vérité!! elle répondait à mes angoisses et mes attentes, j'avais besoin d'une communication avc ALLAH sans intermédiaire, de pvoir le remercier, le louer plusieurs fois par jr. je me suis dc convertie et ai commencé la salat le jr même. ensuite, tt doucement g avancé ds cette religion (avc le recul peut ê même tro doucement!!). aujrd'h je porte le voile depuis plus d'un an et je me suis mariée Hamdou li Allah il y a 4mois à peine avc un frère que g rencontré il y a moins de 9mois. je suis Hamdou li Allah épanouie et j'espère pvoir continuer d'avancer ds l'Islam et faire grandir ma foi Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut et soubhanAllah, je le remercie d'ê parmi les gens guidés!! Qu'Allah vs guide mes chers frères et soeurs, ts vos récits m'ont bcp touché!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime beaucoup ce post!!!!!!!!! ![]() Merci à toutes vos histoires ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Pas si HS que ça si on réfléchi bien ... ![]() Allez je sais qu'il est tard, mais juste un mini effort de réflexion !!! ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |