Les francais convertis à l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 18h48
Par défaut Re : Les francais convertis à l'islam

Citation:
Envoyé par ShiRkLeSs Voir le message
Leyla !! Pour quoi ont t'a puni ? t'a fais quoi a meskhouta ???
j'ai posté une pétition, celle-ci :

http://www.greenpeace.ch/fr/campagne...ne/arretez-moi

ops, quelle maladresse, je l'ai encore postée !
Vieux 09/08/2009, 18h29

SALAMO LLAHI ALLAYKOM,

Cela fait vraiment chaud au coeur de lire toutes ces histoires de conversion à l'islam. Que DIEU vous bénissent toutes et tous.

Pour ma part, je suis tombé sur ce forum en cherchant un site pour converties musulmanes.
Je me présente, je m'appelle Hakim, de paris 14ème, ça fait pas longtemp que j'ai terminé mes études (prépas + Grande école d'ing à Paris), Je suis à la recherche d'une française convertie à l'islam agée de 18 à 25ans, ou cherche à se convertir et je m'engagerai à l'aider (je sais très bien lire et écrire en arabe (bac math obtenu en langue arabe au maroc, je suis de nationalité marocaine, mais j'ai bien mes papiers en france (changement de statut d'étudiant en salarié comme la plupart des étudiants etrangers). je suis un musulman qui pratique la priere en son temps, je crains dieu et je resiste beaucoup au péché (de azzina). je n'ai pas beaucoup de connaissance de filles (celles que je connais sont des arabes qui n'ont de l'islam que leurs prenoms)...

Bon je vais trop m'étaler, j'espère que mon msg est claire, pour vos questions n'hesitez pas à me contacter

Wassalo alaykom wa rahmato llah.
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2009, 21h24
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par Hakim2paris Voir le message
SALAMO LLAHI ALLAYKOM,

Cela fait vraiment chaud au coeur de lire toutes ces histoires de conversion à l'islam. Que DIEU vous bénissent toutes et tous.

Pour ma part, je suis tombé sur ce forum en cherchant un site pour converties musulmanes.
Je me présente, je m'appelle Hakim, de paris 14ème, ça fait pas longtemp que j'ai terminé mes études (prépas + Grande école d'ing à Paris), Je suis à la recherche d'une française convertie à l'islam agée de 18 à 25ans, ou cherche à se convertir et je m'engagerai à l'aider (je sais très bien lire et écrire en arabe (bac math obtenu en langue arabe au maroc, je suis de nationalité marocaine, mais j'ai bien mes papiers en france (changement de statut d'étudiant en salarié comme la plupart des étudiants etrangers). je suis un musulman qui pratique la priere en son temps, je crains dieu et je resiste beaucoup au péché (de azzina). je n'ai pas beaucoup de connaissance de filles (celles que je connais sont des arabes qui n'ont de l'islam que leurs prenoms)...

Bon je vais trop m'étaler, j'espère que mon msg est claire, pour vos questions n'hesitez pas à me contacter

Wassalo alaykom wa rahmato llah.
salam

Sur un autre post j"ai failli reagir aujourd hui en suggerant aux musulmans de naissance ( surtout ceux de l'etranger) de refaire leur cha"hadaa pour la plupart...

je sais c'est provoc mais pas si idiot....
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2009, 20h05

Salam,

Ton message mon frère est sans aucun doute reflète ce que t'as dans le coeur !! et ne devrait provoquer aucun musulman qui a de la foi !! parcontre j'aimerais bien savoir si tu sais dans quel cas une personne a besoin de refaire la chahada ?? et aussi quels sont tes fondements pour proposer aux musulmans de naissance (et surtout les blédars comme on dit) de refaire leur chahada ?? wa hal ta3lamo ma 7okmo mane kaffara mouslimane ???

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 13h10

salam alekoum
ben moi je suis marié a un musulman depuis 2 mois, mon mari voudrait que je fasse le ramadan comme lui, mais je ne suis pas musulmane pour l'instant, mais si je descide de me convertir je veux le faire si d'abord je connais bien le coran et la religion islamique, et si j'ai la foi envers cette religion, alors ma question est : puis je faire le ramadan sans etre musulmane ? si oui quel en ai l'interet? ben merci a tt ceux qui me repondront

choukran
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 13h13
7na houma Ahlu lquran

Citation:
Envoyé par rabebh1 Voir le message
salam alekoum
ben moi je suis marié a un musulman depuis 2 mois, mon mari voudrait que je fasse le ramadan comme lui, mais je ne suis pas musulmane pour l'instant, mais si je descide de me convertir je veux le faire si d'abord je connais bien le coran et la religion islamique, et si j'ai la foi envers cette religion, alors ma question est : puis je faire le ramadan sans etre musulmane ? si oui quel en ai l'interet? ben merci a tt ceux qui me repondront

choukran
Salam,

Tu peux faire le ramadan si c'est pour ressentir sa spiritualité et te rapprocher de Dieu, il n'y a aucun inconvéniant à cela.
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 14h25
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Salam,

Tu peux faire le ramadan si c'est pour ressentir sa spiritualité et te rapprocher de Dieu, il n'y a aucun inconvéniant à cela.
Oui rien ne t`empeche de le faire et de commencer petit a petit meme si tu n`auras pas les memes bienfaits qu`un musulman
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 22h46
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par Hakim2paris Voir le message
Salam,

Ton message mon frère est sans aucun doute reflète ce que t'as dans le coeur !! et ne devrait provoquer aucun musulman qui a de la foi !! parcontre j'aimerais bien savoir si tu sais dans quel cas une personne a besoin de refaire la chahada ?? et aussi quels sont tes fondements pour proposer aux musulmans de naissance (et surtout les blédars comme on dit) de refaire leur chahada ?? wa hal ta3lamo ma 7okmo mane kaffara mouslimane ???

Salam.
Salam

Mes fondements ??

Ceux de tous musulmans qui se respectent...

Je disais bien que mon message etait provoc

Un musulman de naissance " se " croit musulman par defaut

Il est meme concideré comme tel alors qu'il ne l'est peu etre meme pas mais le faite de naitre de parents musulmans ils pensent l'acquerir automatiquement...
Combien d'apres toi son ceux comme tu dis " les bledards" a etre vraiment musulman et au moins avoir fait cha'hada ?
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 22h55
7na houma Ahlu lquran

kolargool, un enfant né d'un père musulman est musulman jusqu'à ce qu'il mécroit ou fasse un acte d'apostasie.
Réponse avec citation
Vieux 16/08/2009, 13h05

convertie depuis 12ans j etait athee a la base.une amie me parler d islam et j me suis mi a lire un livre kel m avait preter sans toute foie etre sur de le lire !!!!!lol( moi lire un livre!!!!!!en entier!!!)bon se fu une revelation mais bon moi jme suis di il me fo 1 preuve si je doit croire en allah .un jour de tres grand froid j etait sur mon scouteur je n arriver pa a conduire tellement mes mains ete gelee .j ai dit a ma copine ki ete a coter de moi "si je doit me convertir fete kil y a un vent chaud juska chez moi" 2sc plus tard vent chaud donc convertionn juste apres sa .voila mon histoire bis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis TABLIGH8 Forum Islam 22 15/04/2009 22h47
Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam antiphoiê Forum Général 116 22/06/2007 18h01
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50
vendre l'islam pour 20 centimes wolda Forum Islam 3 08/12/2005 18h30
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38