| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
J'en suis toute ému que Dieu te protege ! |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum En essayant de faire simple,j'ai 21 ans entrée dans l'islam depuis 6 ans et convertie depuis 4 ans. Comme beaucoup j'ai eu la période de questionnement, j'avais un entourage musulman mais la première religion sur laquelle je me suis penchée c'est le christiannisme étant issue d'une famille catho non pratiquante !!Dans cette religion je n'ai pas trouvé de réponses à ce manque que je ressentais ce que je lisais me paraissais absurde et puis un jour on m'a dit "ne te pose pas de questions crois en Dieu c'est tout" la blague... Et l'islam est arrivée avec ses réponses, cette fraternité, cette amour et ce respect MashAllah la foi m'est tombée dessus comme ça subhanAllah et mon ascension dans la pratique et le recherche de la connaissance à commencer al-hamduliLah. Voila En tout cas merci de donner une importance aux convertis(es) et de vous y intéresser. Qu'Allah vous accorde sa Misécorde. |
|
| ||||
| | ||||
|
sa fait plaisir de voir kawkaw93 que tu t'es intéresser à l'islam même si sa fait 4 ans que tu es convertie j'ai comme même envie de te souhaiter la bienvenue marahaba bise a toi ma soeur |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, ça fait vraiment plaisir de lire ces histoires de converties, sub7ana allah, Dieu a dit: " Innaka la tahdi man a7babta walakinna llaha yahdi may yachaâ " |
|
| |||
| |||
|
je pense être dans cette phase de transition, et ça me fait du bien de lire vos témoignages...
|
|
| ||||
| ||||
|
ass slm convertie aussi je vous souhaite bon ramadan a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon rien a voir et sans vouloir poluer le sujet je cherche un vetement pour homme d'arabie saoudite ou es ke je peu trouver sa?? Merci |
|
| |||
| |||
| si t'es vers Paris, essaye de voir à Barbès mais je suis pas sûr
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis née musulmane, certe je ne porte pas le voile, mais je fais la salate, je ne bois pas et fume pas, je respecte ma religion. Bref, j'ai connu des hommes nés musulmans, mais je n'ai jamais été satisfaite de ces hommes la, ils se disent musulmans, mais je ne crois pas qu'ils le sont vraiment !! depuis longtemps, je lis les témoignages des personnes reconvertis, et j'ai toujours les larmes aux yeux, maachaallah, j'aime la façon dont ils voient les choses, j'aime leurs façon de parler, de penser, d'agir. Dernièrement j'ai fais connaissance avec un jeune homme qui vient de se convertir, depuis a peine 2 ans, et il a 21 ans, c'était la première fois que je rencontrais un homme convertis et aussi jeune, on a discuté pendant très longtemps, j'ai été fascinée par sa volonté, et émue par sa foie en Allah, ça m'a donné envie de connaitre un homme convertis pour mariage incha Allah. Bonne continuation et Ramadan Moubarak.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramadan Moubarak a toi aussi Bienvenue sur bladi la nouvelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Déislamiser la société et analyse sur la peur de l'islam | antiphoiê | Forum Général | 116 | 22/06/2007 18h01 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |
| vendre l'islam pour 20 centimes | wolda | Forum Islam | 3 | 08/12/2005 18h30 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |